Lire tous les avis KparK KparK

SAV à revoir

Le SAV DE K PAR K , je ne le trouve pas à la hauteur de l’enseigne. Voila un peu plus de 3 mois que mon fils à sa chambre plongé dans le noir, ils viennent une première fois sans matériel , j’ai prêté mon échelle pour leur intervention mais malheuresement trop court . Ils sont rentrés tout en nous disant de rappeler le service client , ce que l’on fait au vue de l’urgence et en explicant la situation nous avons eu un rendez vous 1 mois plus tard. Le jour est arrivé, les gars sont venu avec leur echelle de 5m , mais le probleme le volet se trouve a 6m un peu dangereux. Ils arrivent à décapoter le volet, ils ont trouvé la panne , le moteur est mort, là ils nous annonce qu’ils n’ont pas la pièce et ils sont repartie en laissant le volet sans le capot car il n’ont pas réussi à le remettre. Et depuis nous n’avons plus de son ni d’image . Nous rappelons régulièrement, ils font passé le message, mais pas de nouvelle. Ce cirque dure beaucoup trop longtemps . 3 mois d’attentes c’est usant , que devons nous faire pour avoir une intervention le plus vite possible?

Date d'expérience le 14/12/2018

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus