Lire tous les avis KparK KparK

SAV déplorable

Nous avons fait remplacer les volets de notre maison par K par K début 2021. Avril 2022, suite à un orage assez violent, l'arrêt d'un des volet s'est cassé. Étant donné que nos volets sont garantis 15 ans, nous l'avons signalé au SAV et demandé le remplacement de la pièce défaillante. Le dossier de sinistre a été ouvert très rapidement et la pièce de rechange commandée dans la foulée. Jusque-là, rien a redire.
Cette pièce est arrivée en mai, pourtant elle n'a toujours pas été installée. Cette intervention n'étant pas lucrative, il est difficile de nous intégrer dans le planning de techniciens qui sont déjà bien occupés. Notre bureau reste donc dans le noir depuis presque 3 mois maintenant. Après de multiples relances auprès de personnes du SAV qui ne rappellent jamais alors qu'elles s'y engagent a chaque fois, on nous a donné une date sans tenir compte du fait que nous sommes en congés à cette période, ce que nous n'avions pas manqué de signaler. Nous avons donc rappelé pour obtenir une nouvelle date, et encore une fois on nous a dit qu'on allait nous rappeler... sans le faire, bien évidemment. Lorsque l'on achète du K par K, c'est aussi pour bénéficier du SAV, parce qu'on pense avoir face à nous une société sérieuse. Mais de toute évidence, le raisonnement est a court terme, ils pensent au chiffre d'affaires immédiat, mais pas forcément à la fidelisation, et encore moins à la recommandation future. C'est bien dommage...
Le prix sur un devis c'est bien, mais finalement le petit artisan du coin serait certainement déjà intervenu pour remplacer cette pièce défectueuse.
Lorsque vous achetez du K par K, ayez bien a l'esprit que si vous avez un problème avec le matériel livré, vous aurez du mal a avoir quelqu'un pour assurer le SAV. Il vaut mieux être un bon bricoleur et ne pas compter sur eux. Leurs arguments de vente sont mensongers!

Par Dumonteil il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Bien cordialement,

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus