Lire tous les avis KparK KparK

SAV nul

SAV nul. Appel pour un volet roulant solaire le mardi matin, je demande d'être rappelé et n'ayant pas de nouvelles en milieu d'après-midi je rappelle, on m'annonce -de 8 minutes d'attente, j'ai raccroché au bout de 37m41s. Ils sont très fort, je rappelle quelques minutes plus tard et au bout d'une dizaine de minutes d'attente je renouvelle ma demande d'être rappelé, ils m'ont rappelé 2 jours après pour me proposer un rdv 5 semaines plus tard. Une chose est sûre, c'est que je déconseillerais fortement dans mon entourage (et même plus largement) de s'adresser à cette société. Maintenant j'attends de voir ce que donne le dépannage, affaire à suivre.

Par Stephrs il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Attention KparK égal CACA
Par Irascible il y a 5 ans
Attention KparK égale CACA
Par Irascible il y a 5 ans
Nous nous excusons pour la mauvaise expérience que vous avez vécu avec nos services. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble une solution.
Bien à vous,
Dominique, pour l'équipe K par K
Par kpark-call-client il y a 5 ans
Plus de 5 semaines avec un volet roulant de porte fenêtre qui ne s'ouvre pas...Merci qui ? Grâce au service client de K/K qui est injoignable ni le lundi , ni le mardi, ...il daigne enfin répondre le vendredi pour me dire que la batterie (qu'ils m'ont probablement abîmée en tentant une inversion pour voir si elle fonctionnait) est à mes frais, soit plus de 400 euros. De la mauvaise foi et du vol par dessus le marché.
Et le fameux [email protected], il répond à tout le monde par une formule bateau, vous avez beau lui envoyer vos coordonnées sur son mail, mais hypocrite il ne rappelle jamais les gens
Après nombreux courriers en recommandé, maintes relances, et autres appels téléphoniques, on ne m'a jamais contacté afin de réparer défectueux à cause d"eux,bref ces gens sont à fuir, ce sont des lâches qui n'ont aucune parole.
Je n'ai pas peur des mots ce sont des voleurs.
Battling, un gaulois très en colère
Par Battling71 il y a 5 ans
c'est effectivement un robot qui repond pour k par k. Ca se voit. Car même sur ce message où on attaque le fameux [email protected] la formule de réponse reste la même ahahaha
Par OL BO il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus