Lire tous les avis KparK KparK

148-156 RUE GALLIENI
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Reims le 21 MAI 2021

Madame, Monsieur,
Suite à un orage avec des trombes d'eau le mercredi 5 mai, je me suis aperçu le jeudi 6 que le volet électrique d'une de mes chambres ne fonctionnait plus. Vendredi 7 mai 9 heures, je contacte votre service client (plate forme LILLE) personne très sympatique qui m'explique qu'elle transmet ma demande au S.A.V de Reims et qu'ils me recontacteront …Début après midi appel téléphonique pour m’expliquer qu'on va m'envoyer un devis par mail et qu il faut valider et régler un acompte avant toute intervention d'un technicien !!!

Lundi 10 mai reçu un mail fiche signalétique demande n°:REK/2021/0404234, toujours pas de devis et impossible de se connecter au lien pour connaître le détail. Rappel téléphonique ou là on m'explique que c'est une collègue qui a du envoyer le devis par courrier. Vu mon mécontentement, car je n'ai toujours pas de rendez vous avec un technicien, la secrétaire m'explique qu'elle n'y peut pas grand chose, et, qu'elle respecte la procédure K par K. Elle me suggère de faire intervenir un concurrent car je ne suis plus sous garantie. Suite à cette conversation, je contacte le service commercial (M.ALADAG)
Le 11, après plusieurs communications téléphoniques le litige devait être résolu, et
l'intervention accélérée, on me transmet le devis daté du vendredi 7 mai par mail, et je me déplace au bureau (pour gagner du temps) à l'entrepôt pour remettre mon devis signé et verser le règlement acompte...

LE 18 mai, toujours pas de nouvelles !!! Nouvelle communication téléphonique avec
M.ALADAG.
Le 20 mai, re coup de fil à M.ALADAG qui arrive dans les locaux techniques et qui me passe un technicien. Celui ci me dit qu il n'arrive pas à me joindre....Normal, il m'appelle sur un ancien numéro changé depuis 4 ans. Il faut savoir qu'il y a trois ans, vous etes intervenus pour me changer une fenetre et, un volet suite à un cambriolage et, qu' il y a un an vous m'avez installé un store-banne donc, vous m avez joint avec mon nouveau numéro.... Enfin l'intervention a été faite le 21 mai de 10h10 à 10h45.

10 jours pour avoir un S.A.V sur un produit K par K, avec forfait déplacement de 80€ pour 6 kms dans la meme ville, c'est un peu difficile à accepter sachant que :
1°) Je suis client chez vous depuis 2007, six commandes et poses pour environ 32000 €
plus deux chantiers ou je vous ai recommandé...

2°) J'ai contacté plusieurs de vos concurrents, ils envoient un technicen sous 48 heures et,
leurs frais de deplacement sont de 50 à 60€ en moyenne pour un deplacement dans
les 30kms.
Commercialement, en règle générale toute societé qui intervient pour un service après vente, envoie son technicien pour diagnostiquer le problème et faire un devis. Aprés acceptation de celui ci les réparations sont effectuées et ensuite une facture établie.

En conclusion; je considère qu' il y a un manque de sérieux niveau service après vente, ou, que votre procédure n'est pas à la hauteur du service commercial.

veuillez accepter Madame, Monsieur, mon sincère mécontentement.

Courrier expédier le 21 MAI , aucune réponse a ce jour !!!

Par JEAN PIERRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Cet avis intitulé « S.A.V. NUL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus