Lire tous les avis KparK KparK

Service après vente INEXISTANT !

Service Client PITOYABLE !
J'ai fais changer les fenêtres de ma maison en août avec pose de volets roulants. Lors de la pose, j'ai remarqué qu'une fenêtre été rayée. Je l'ai immédiatement signalé à l'équipe présente sur place qui m'a dit l'avoir noté et qu'ils allaient revenir la changer. Spoler : j'attends toujours !

De plus, depuis le mois de janvier, j'ai un volet qui est bloqué en position semi ouverte. J'ai appelé le service après vente pour effectuer un dépannage.
Le rdv a été pris en février. Une semaine avant le rdv, je reçois un appel m'indiquant que le technicien est tombé malade et qu'ils doivent annuler ce rdv. Ils m'indiquent que je serais recontacté par la suite pour refixer un rdv.
J'ai du MOI MEME les rappeler à de nombreuses reprises pour enfin obtenir un rdv en mars.
Le technicien présent pour ce rdv m'explique après 2 minutes de tests qu'il n'est pas capable d'intervenir sur la panne. Il m'indique clairement que si cela avait été un autre collègue avec plus de formations il aurait pu le faire.
Il me dit transmettre au plus vite à la centrale afin de faire intervenir un autre technicien.
Résultat : nous sommes le 04/04/2022 et j'ai toujours ce problème de volet roulant ! A chaque fois c'est la même histoire avec la centrale d'appel : "on vous rappelle dans 48 heures pour fixer le rdv" Une fois sur 2 cela s'avère vrai.
Si vous souhaitez une entreprise qui n'a que faire de ses clients une fois le chèque encaissé allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin !

Par Blatteau il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 2 ans
Encore une fois que des paroles puisque j’attends toujours votre contact pour « expliquer la situation » …
Par Blatteau il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service après vente INEXISTANT ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus