Si vous désirez détruire un appartement, appelez k ...

Avis publié par Ghislaine il y a 2 ans
Si vous désirez détruire un appartement, appelez k par k
Pas de respect des règles fixées, une catastrophe
Des volets roulants ont été posés : pour 3 d'entres eux les dimensions ont été mal prises, ils ont été obligés de s'attaquer aux fondations mais le résultat au final est correct
Pour les 2 derniers qui n'étaient pas solaires, des baguettes ont été posées de travers et non dans un angle de mur, mais au milieu de la paroi. La demande initiale de passer à l'intérieur d'une armoire n'a pas été respectée.
J'ai dû refaire moi-même l'installation comme convenue et acceptée initialement, il ne me reste plus qu'à refaire l'ensemble des peintures, ce qui n'était pas au programme. Par rapport aux résultats constatés, j'ai demandé un geste commercial qui m'a été refusé. SCANDALEUX !!!!

Cet avis intitulé « Si vous désirez détruire un appartement, appelez k ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus