Lire tous les avis KparK KparK

Très mauvaise entreprise qui ne respecte pas ses engagements. ...

Très mauvaise entreprise qui ne respecte pas ses engagements.
A ne jamais recommander !
J'ai commandé des fenêtres chez Kpark en pensant que c'est une entreprise sérieuse.
Fenêtres installées en dépose totale, mais arrivées en dimension trop petites.
Grand espace laissé sans aucune isolation tout autour des dormants avec les murs/plafond.
Et très dangereux : fixation d'une baie vitrée de 3,60 m x 2,30 m avec seulement 7 vis dont une grande partie vissés dans l'espace vide entre dormant et murs/plafond.
Très mauvaise qualité du service après-vente : malgré des réclamations pour réparer une porte coulissante montée de travers qui laisse passer l'air et la mauvaise isolation, aucune réponse ! on fait le mort !!
Ni le commercial, ni le service clients ne répond à notre réclamation.

Date d'expérience le 15/10/2019
suis de votre avis dans département 13 k par k Aix en Provence les milles ma porte d'entrée les points de sécurité se sont coincés dans la porte impossible d'ouvrir appelle k par k pour intervention s'en fou complètement traite ma demande par dessus la jambe et je m'entend dire appelez un serrurier se sera plus simple car nous il faut payer 110 euros pour le déplacement et venir voir puis ensuite on fait un devis et vous régler la réparation délai 3 à 4 semaines. Comment fais je pour sortir je passe par les fenêtres. Se désiste complètement et je m'entends dire appelez un serrurier!!!!!!
très mécontente ne conseille absolument pas cette société et vu que j'ai de futur travaux et bien je vais voir ailleurs, le service client est vraiment très incompétent
Par chantal13 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise entreprise qui ne respecte pas ses engagements. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus