Lire tous les avis KparK KparK

Trois mois de retard et je ne l'ai appris que le jour ...

Trois mois de retard et je ne l'ai appris que le jour du métrage.
Installation en NOV 2021
Cela fait 6 mois que je courre derrière une fin d'installation qui n'en porte que le nom. L'isolation n'a pas été faite il fait froid dans l'appartement. Les finitions à l'intérieur sont horribles. A l'extérieur j'ai du insister pour qu'ils repassent faire les joints qui n'étaient pas faits, ces soit disant joints font 1cm pour certains (du soit disant sur-mesure) . Une vitre est cassée depuis le départ. Un montant de fenêtre est abimé. Les grilles d'aération ont été montées bombées...
Le service commercial vous promet de régler le problème depuis des mois à chaque coup de fil : "oui Mr cela est inadmissible etc etc."
Tout cela pour une entreprise « française spécialisée dans l'isolation de l’habitat par la rénovation et le remplacement de menuiseries sur-mesure »
Dommage de ne pas pouvoir poster des photos...! Elles auraient parlé bien plus que des mots...

Date d'expérience le 16/04/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an
Il semblerait que vous ayez un soucis dans votre organisation!
Pour savoir de quoi il s'agit, il suffit de vous rapprocher de Mr Zehnter (Directeur du site de Bonneuil sur Marne) et de son directeur technique Mr Le Lu, ou bien encore de regarder directement dans l'espace internet que vous mettez à la disposition de vos clients.
J'en suis à une bonne quinzaine de mails sans parler du nombre de fois où j'ai du expliquer oralement la situation avec pour réponse : "en effet Mr le travail de notre sous-traitant est inadmissible, nous allons vous renvoyer de vrais professionnels"
J'attends toujours ces professionnels depuis 6 mois et je vous avoue en avoir assez de voir se pointer chez nous, ces personnes qui ont un tube de silicone à la main et qui vous demandent ce qu'il y a faire"
Je vous invite à constater par vous même en regardant les dizaines de photos que je vous ai envoyé.
Nous avons fait suivre l'ensemble du dossier à votre PDG ainsi qu'à votre directrice de la relation client.
Un de nos voisins de la résidence rencontre également des soucis de pose avec votre entreprise et pour sa part, il ne vous règlera pas le solde de sa commande tant que ses fenêtres ne seront pas posées dans les règles de l'art.
Bien cordialement
Par Rick il y a 1 an

Cet avis intitulé « Trois mois de retard et je ne l'ai appris que le jour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus