Lire tous les avis Krys Krys

AUCUN CONSEIL CLIENT ...

A fuir...elle est gentille mais ne vérifie rien auprès de votre mutuelle donc n'est pas professionnelle...Résultat, je n'ai réussi à me faire rembourser par ma mutuelle...Merci le service client! Autant aller sur Internet!!!

Par Rozenn78 il y a 5 ans
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans un de nos magasins. Pouvez-vous nous préciser ce qui est arrivé et le magasin de votre achat.  Cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
J'ai acheté une paire de lunette en avril 2017. Je suis retournée dans le meme magasin en mars 2018...l'opticienne ne m'a pas indiqué un seul instant que je n'avais pas 1 an entre les 2 paires de lunettes...résultat, ma mutuelle n'a pas voulu me rembourser les 300 euros de la paire de lunette car la mutuelle a estimé que j'avais "consommé " 2 paires de lunettes en 1 année...à 5 jours près, je dois payer 300 euros de ma poche...et je n'ai eu aucun conseil de l'opticienne à ce sujet alors que cela faisait 2 ans que j'achetais mes lunettes dans sa boutique...
Par Rozenn78 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « AUCUN CONSEIL CLIENT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus