Lire tous les avis Krys Krys

Aucun service après vente

En juillet dernier ma femme et moi sommes allés faire ensemble nos premières paires de lunettes progressives chez un opticien Kryss. Jusqu'à la vente, l'accueil est souriant et agréable.
Je me suis vite aperçu que mes montures n'étaient pas adaptés. J'y suis retourné au bout de trois jours pour savoir si on pouvait changer la monture (même avec des frais!) ce qui était prévus dans le contrat initial.
On m'a dit qu'il n'était pas possible de changer de monture mais qu'un réglage suffirait.
J'y suis ainsi retourné 3 fois en 10 jours avec la même réponse et sans solution.
J'ai appelé le service client qui m'a dit de voir avec le magasin.
J'ai envoyé un mail au service client qui, au lieu de me répondre, à transmis le message au magasin (?).
J'ai reçu très rapidement un appel virulent d'une personne du magasin (je n'ai pas compris si c'était le responsable!) très remonté car "une réclamation au service client retombe sur le magasin et le fait mal voir" et "la prochaine fois, si j'ai un AUTRE problème (sous entendu, ce problème, on ne veut plus en entendre parler!) je m'adresse à lui et pas au service client!"
Après cet appel, j'ai rappelé le service client pour savoir si j'aurais une réponse du service pour me trouver une solution (dans un autre magasin éventuellement!) plutôt qu'un appel du magasin pour me reprocher ma réclamation.
Là, ce fut le comble, on m'as dis que la réclamation a été réglé, le magasin m'ayant appelé pour me proposer de changer ma monture !!!!!!! (Je le répète, il n'en a pas été question une seconde au téléphone, le seul but de l'appel ayant été de me reprocher ma réclamation!)
Conclusion : je me retrouve avec des lunettes mal adaptés, le service client botte en touche et il n'est pas question que je remette les pieds dans le magasin vu nos derniers échanges téléphoniques !!!!
Je n'ais plus qu'à attendre deux ans pour aller voir un vrai opticien.

Par Client_de_seine_et_marne il y a 6 ans
Cher Client,  nous avons bien pris note de votre message que nous prenons en compte. Nous vous ferons un retour très vite.  Cordialement.Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre réponse. En fait, ma seule interrogation est de savoir s'il est possible d'aller dans un autre magasin Krys, d'acheter une monture (je me doute bien qu'il va falloir la payer) et d'y monter mes verres actuels ! Je pensait dès le départ que le service client allait me proposer une solution de ce genre. Effectivement, quand on est contraint d'écrire au service client c'est bien que la communication ne passe plus avec le magasin. Je trouve donc curieux que la première réaction du service client a été de transmettre ma réclamation au magasin pour que ce dernier me réponde !!!! Les réclamations au magasin j'en avait déjà fait trois !
Par Client_de_seine_et_marne il y a 6 ans
Cher Client, notre service client ayant toutes vos coordonnées revient vers vous très vite par mail. Bien cordialement.  L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans
Bon anniversaire ! Celà fait un an maintenant que j'ai mes lunettes. Toujours aucune solution ne m'a été proposé. Je m'habitue à la monture mal adaptée et aux rayures (apparues dans les premières semaines alors que je prend soins de ranger proprement mes lunettes. En fait j'ai l'impression que ce n'est pas le verre qui est rayé mais que le problème viens de la couche protectrice qui se décolle).
J'attends juste qu'on me dise quel magasin peut me recevoir, mais ça semble être trop demandé. Je rapelle que le magasin initial ayant refusé par trois fois de m'aider et m'ayant apellé pour m'engueler je ne désire plus avoir a faire avec eux!)
Par VALEUROPEEN il y a 5 ans
Cher Client,Nous avons bien reçu votre message et nous vous exprimons notre profond étonnement.Votre demande initiale concernait votre monture, comme nous vous l'avions indiqué, le changement est possible uniquement dans le magasin de votre achat d'origine.C'est pour cette raison que nous vous avions invité à prendre rendez vous avec le responsable de notre magasin. Vous n'avez jamais donné suite à cette proposition.En ce qui concerne vos nouvelles remarques concernant vos verres, nous vous rappelons que les rayures sur les verres ne sont pas prises en charge dans le cadre de nos garanties.Néanmoins, vous pouvez vous rendre dans le magasin Krys de votre choix afin de déterminer l'origine de cette usure prématurée et trouver la meilleure solution.Cordialement.  Le service Client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Je constate votre "fort étonnement" qui confirme l'idée que je me fait de krys : un problème d'écoute et de compréhension du client !
Dès le départ, si les vendeurs que j'ai vu dans les 10 jours avaient écouté mes besoins, ils aurient étudié avec moi la possibilité ou non de changer de monture au lieu de refuser catégoriquement cette possibilité.
Si le servive réclamation m'avait écouté on m'aurait apellé pour m'expliquer ou me proposer une solution au lieu de boter en touche vers le magasin ! Une fois de plus, si un client s'adresse au service client c'est bien parce que la communication avec le magasin n'est pas satisfaisante ! Pourquoi, dès lors renvoyer systématiquement la réclamation au magasin sans prendre le temps de contacter le client pour l'écouter !
Quant le responsable (si c'était lui) m'a apellé, il aurait pu prendre 2 minutes pour me laisser parler au lieu de se contenter de me reprocher d'avoir contacter le service client. Là encore, 2 minutes d'écoute aurat pu arranger les choses.
Et là, après 5 échanges par mail et 4 appels téléphoniques vous me dites être surpris car je n'ai pas donné suite......
Donc oui, je confirme qu'une petite réclamation sans gravité à l'origine, par manque d'écoute total se transforme en très fort mécontentement !
Je n'attends pas particulièerement de réponse a ce message mais je tenais à repréciser certains points.
Par VALEUROPEEN il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucun service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus