Lire tous les avis Krys Krys

J'ai passé commande le 19/01/2018 de deux paires de lunettes en progressif (normal/solaire) pour un montant total de 1510€ (full HD 16 Perfekt Ultra).
J'ai reçu la paire de verres normaux le 08/02/2018 mais pas celle solaire qui a été abimé au montage.
Après deux semaines d'usage et un inconfort persistant, j'ai ressorti les documents de l'opticien et me suis aperçu que le cylindre de l’œil gauche avait été oublié. (+0.00 0° au lieu de +1.25 10°).
J'en ai informé l'opticien qui a commandé un verre de rechange. En même temps, celui-ci m'informe que le montage des solaires s'est encore mal passé et qu'il a encore commandé d'autres verres.
Ayant payé en 4 fois sans frais. il ne reste qu'un prélèvement et je n'ai toujours pas de paire de solaire et un seul verre correct sur la paire normale.
Conclusion, je vais bientôt payer la dernière échéance et je ne suis en possession que d'une demi-paire de lunette au lieu de deux pour la modique somme de 1510€.

Par Yannick973 il y a 6 ans
Cher Client, pouvez-vous nous communiquer le magasin de votre achat ? Votre opticien vous a t-il communiqué une échéance pour la livraison de votre monture solaire ? Lui avez-vous fait part de votre mécontentement ? Merci. Cordialement.  Le servie Client Krys.
Par Krys Krys il y a 6 ans