Lire tous les avis Krys Krys

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon expérience au sein de la boutique kryss située 11 rue saint martial à Limoges.
En effet suite à un refus de remboursement de la part de la boutique, le service client kryss finit par me trouver une solution et accepte le remboursement. On m’invite donc à me rendre à l’agence en m’indiquant que celle-ci a été tenu au courant afin que tout se passe pour le mieux pour moi. En revanche, lorsque je me suis rendue à l’agence, c’est le conseiller que j’avais eu auparavant (avec qui ça c’était très vu mal passé) qui m’attendait de pied ferme, tres énervé. J’ai été très surprise du comportement absolument pas professionnel du conseiller. J’avais l’impression qu’il voulait me tuer: Il me voit rentrer dans le magasin et va chercher un bac ou se trouvait mon argent en espèces mais ne me les donne pas dans un premier temps. En effet, tout d’abord il commence par un chantage, le conseiller me demande de retirer tous mes commentaires négatifs sur internet avant de procéder au remboursement. J’accepte, étant une personne honnête j’efface le commentaire sur les pages jaunes ainsi qu’un autre site, il manquait seulement celui de Google, je comptais le supprimer mais voyant le comportement du conseiller je ne l’ai pas fait. En effet, les commentaires mettaient du temps à s'effaçer, j’expliquais au conseiller qu’il faut attendre un peu c’est normal. Il ne voulait rien savoir et m’a dit « je m’en fou je ne te fais pas confiance », il me tutoie et me manque de respect. J’ai l’impression qu’il essayait de me faire peur, de m’intimider. Bien évidemment cela n’a pas fonctionné. J’ai donc laissé le commentaire sur Google. Le conseiller me propose de revenir en boutique lorsque les commentaires seront supprimer, je refuse et lui dit que cela est stupide car je pourrai mettre un autre commentaire par la suite si je le souhaite. Il appelle donc le service client kryss et leur dit que je lui ai fait du chantage en disant que j’allais Mettre un commentaire ensuite etc, bref il racontait des bêtises afin que l’on ne m’en rembourse pas. Le service client leur dit de tout de même me rembourser. Le conseiller me demande donc ma pièce d’identite, j’ai dit que je ne l’avais pas, il me dit « ce n’est pas grave, on vous reconnaîtra si vous rentrez encore une fois dans le magasin ». Il ne connaît apparemment pas les lois, il est interdit de refuser un client. Le conseiller prend alors l’argent en espèces et me le jette dessus en hurlant de partir et que je n’avais plus rien à faire ici, j’ai été extrêmement choquée, il a eu de la chance que je n’ai pas porté plainte faute de temps.
De plus, j’avais commandé des lentilles d’essais, j’appelle le magasin kryss pour savoir s’ils étaient arrivés. Une conseillère me répond, me demande mon nom de famille et m’invite à patienter, Le conseiller à qui j’ai eu à faire prends la relève et m’explique de façon agressive que mes lentilles ne me seraient pas donnés car je n’ai pas supprimé les commentaires. Interdit par la loi également.
Je vous invite à ne pas vous rendre dans ce point de vente et encore moins avec ce conseiller qui devrait être viré à cause de son comportement.

Par MoiMoi87 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus