Lire tous les avis Krys Krys

Changement de verres et monture

Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu de soucis pour l'instant avec mes nouvelles lunettes (verres et monture). Je vais chez Krys étant un opticien partenaire avec ma mutuelle. Avant j'allais chez optique 2000 et j'ai eu des soucis avec ma monture et mal conseiller. Je trouve les opticiens Krys très accueillants et de bon conseil. J'ai quand même eu un soucis avec mes anciennes lunettes qui je ne supportais pas (embuées à chaque fois car les lunettes étaient larges et descendaient trop bas). Nouvelles lunettes avec verres perfekt bleu pour écran, je commence à les porter donc pour l'instant je ne vois pas trop de différence, A voir à l'avenir, encore un petit réglage à effectuer car elles descendent un peu mais autrement pas de soucis.

Par zaza53 il y a 7 ans
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message, n'hésitez pas à aller dans votre magasin Krys pour faire ajuster vos lunettes. Ce sera plus confortable au quotidien.  Bien cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Changement de verres et monture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus