Lire tous les avis Krys Krys

Des verres de mauvaise correction kalisté à eviter absolument

Aprés plusieurs essais,plusieurs changements je ne peux que constater que KRYS n'est pas au niveau pour les verres à mon sens par économie ils font leur propres verres( bas de gamme) en rognant sur la qualité . Aïe, aïe aïe quelle déception !!!!! je me suis faite avoir comme une bleue, je vois toujours aussi flou . Ces verres sont lourds ( amincissement fait et tarifé) et de mauvaise correction. C'est un problème que je n ai jamais rencontrer ailleurs. Je suis tellement déçue j ai mes lunettes depuis hier je regrette déjà. Kalisté n est pas au niveau du tout. Je regrette OPTICEO ou OPTIQUE 2000. Je suis allée chez KRYS car eux seul proposaient la monture que je voulais. Leur POINT FORT est leur personnel qui est absolument charmant , sympathique et à l' écoute. Force est de constater la mauvaise qualité des corrections .Si vous voulez des verres de qualité. FUYEZ.

Par Virginie Dlh il y a 7 ans
Chère Cliente,Nous avons bien pris note de votre message et nous sommes désolés que votre équipement ne vous donne pas satisfaction et notamment les verres qui ne vous apportent pas de confort visuel au quotidien.Pouvez-vous nous contacter en nous précisant votre nom et le nom du magasin de votre achat au [email protected] ?Nous vous remercions. Très cordialement.  Le service Clients Krys.
Par Krys Krys il y a 7 ans
Chère Cliente, Nous avons bien eu votre message entre temps.  Nous l'avons bien pris en compte.  Très cordialement. Le service Clients Krys.
Par Krys Krys il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Des verres de mauvaise correction kalisté à eviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus