Lire tous les avis Krys Krys

EPOUVANTABLE

Très insatisfait du service client et des points de vente.
Un verre qui tombait tous les 4 matins, remis en place par le point de vente de NOISY le GRAND. Bien évidemment, la dernière fois j'ai perdu le verre. C'est le point de vente de CHELLES qui me l'a remplacé, après m'voir dit que les vis n'étaient pas déssérées, donc que le verre était taillé trop court. J'ai contacté le service client à 3 reprises, écrit une lettre de réclamation, aucune nouvelles de leur part. Cela m'a couté 300€.
N'ALLEZ PAS CHEZ KRYS

Cher Client,Nous avons bien vu votre message et nous sommes désolés que vos ennuis provoqués par le verre de votre monture.Pouvez-vous nous contacter à cet adresse  : [email protected]  en nous précisant toutes vos coordonnées et le magasin de votre achat ? Nous ferons en sorte de vous trouver une solution au plus vite pour vous garantir le meilleur confort visuel. Bien cordialement.   Le service clients Krys.
Par Krys Krys il y a 7 ans

Cet avis intitulé « EPOUVANTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus