Lire tous les avis Krys Krys

Excellent service et garanties gratuites efficaces

Sur ce forum ça râle beaucoup, moi aussi je suis un râleur presque professionnel, mais pas pour cette fois.
En effet, suite à un renouvellement de mes lunettes pour la première fois chez Krys, je dois dire que je suis particulièrement satisfait de la boutique de Mont de Marsan.
Pourquoi?
Hé bien parce que ils m'ont écouté, ce qui a abouti à me proposer rapidement une expertise de mes verres Seiko progressifs Superior Xcel B1.50 SRC, avec lesquels je ne voyais pas net sur la vision intermédiaire.
Certes (mais il le fallait), j'ai dû les porter 15 jours afin de vérifier si ce n'était pas moi le problème (je porte pourtant des progressifs depuis 14 ans), et attendre une bonne dizaine de jours les résultats de l'expertise avec sur le nez la 2 ème paire à 1 €, qui elle ne me gênait pas, hormis l'absence de traitement antireflets.

L'expertise Seiko a mis en évidence un défaut dans le verre dans le champ de vision de la vision intermédiaire, ce défaut n'était pas visible à l’œil nu en boutique.
On me change donc gratuitement les verres. Tant qu'à faire, j'en ai profité aussi puisque j'en avais l'opportunité pour faire changer gratuitement la monture étant donné qu'elle ne me donnait pas entière satisfaction (j'ai juste rajouté la différence puisque je suis monté en gamme).

Tout ça pour bien vous affirmer que l'on peut bien compter sur les garanties gratuites Krys expliquées lors de l'achat, ce n'est pas du vent.
Maintenant je vois net en vision intermédiaire, tout comme de près et de loin tout en ayant une nouvelle monture plus agréable à porter.

Je terminerai en remerciant mes interlocuteurs pour leurs compétences et leur gentillesse, d'autant plus qu'ils ont eu avec moi, bien de la patience.

@+

Par FduMoun il y a 7 ans
Cher Client,Merci pour votre gentil message. Nous allons le faire suivre à l'opticien Krys de Mont de Marsan qui sera ravi ! N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin pour effectuer des réglages ou si vous souhaitiez d'autres conseils.  Bien cordialement. Le service clients Krys.
Par Krys Krys il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Excellent service et garanties gratuites efficaces » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus