Lire tous les avis Krys Krys

INCOMPÉTENCE OU MALHONNÊTETÉ ???

Madame X, cliente Krys depuis 25 ou 30 ans va chez son opticien Krys de Vaison la Romaine pour faire réaliser une paire de lunettes avec une ordonnance de son ophtalmologue. Celles ci se sont avérées défectueuses (Images doublées, floues) malgré la bonne volonté de Mme X. L'opticien demande à Mme X de retourner chez son ophtalmologue ce que fait celle-ci. L'ophtalmo refait une ordonnance strictement identique à la première et l'opticien change soi disant un verre.(Pourquoi ?) Tout cela sans aucune amélioration pour la qualité des lunettes. L'opticien recommande à nouveau à Mme X de retourner chez l'ophtalmo. Devant l'entêtement de l'opticien, Mme X décide de changer d'opticien et va chez Optic 2000 à Valréas. Là aucun problème, les lunettes sont satisfaisantes des la première réalisation, plus de vision floue ou images doublées. Les nombreux appels téléphoniques avec le service client de Krys n'ont absolument rien donné. Cout pour Mme X : 1126,74 €. Alors nous reposons la question :

INCOMPÉTENCE OU MALHONNÊTETÉ ???

Par Kriss69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « INCOMPÉTENCE OU MALHONNÊTETÉ ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus