Lire tous les avis Krys Krys

J'ai payé le double du prix

Il y a deux jours, j'ai acheté une paire de lunettes chez un magasin Krys. Le commercial m'a montré différents types de verres optiques avec différents traitements, et j'ai choisi le top de ce qui m'a été exposé. Le commercial m'a affirmé que les prix qui figurent sur un catalogue de verres Essilor sont fixes, et qu'ils sont par verre, donc le prix se multiplie par 2 pour une paire. J'ai fait confiance et j'ai payé. J'ai eu mes lunettes dans 3 jours sans aucun retard ou défaut.

Le problème s'est posé lorsque j'ai parlé à un ami du prix élevé du verre, il a trouvé que c'était trop cher. J'ai pensé à demander le prix chez un autre. J'ai contacté un autre magasin Krys en lui demandant un devis pour le même verre avec le même traitement et surprise : j'ai payé 200%. En fait, il ne fallait pas multiplier le prix par 2. Le prix exposé sur le catalogue du fabriquant est le prix de la paire. J'en ai parlé avec le magasin mais sans avoir d'explication convainquante. Ils ont dit que il y a différentes qualités de traitement et que leurs verres sont différents.. bref je crois que c'est une arnaque du magasin, et je ne sais pas combien de paires ces gens ont vendu avec le double du prix.

Je souhaite premièrement être remboursé, et deuxièmement éviter que ça se reproduit avec d'autres clients.

Je compte sur votre retour rapide.

Info:
Magasin Krys : Anfaplace Casablanca -Maroc
Verres : Essilor Crizal Prevencia uv Orma 1.5 Transitions
Prix payé : 2x1740DHs
Prix du produit sur le catalogue Essilor: 1740DHs

Par Anas Fekkak il y a 6 ans
Cher client, nous avons bien noté votre message et nous avons transmis vos remarques à la direction du magasin Krys qui ne manquera pas de prendre contact avec vous afin d'éclaircir la situation. Vous assurant de toute notre considération, nous restons à votre disposition. Le service Clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai payé le double du prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus