Lire tous les avis Krys Krys

Krys rue de Lyon à St Quentin 02.

Krys rue de Lyon à St Quentin 02.
Première visite, aucun soucis, l'homme qui s'est occupé de moi m'a aidé à choisir mes lunettes et m'a informée des promotions. Très agréable et dynamique.
J'y retourne 2 ans après pour une nouvelle paire : la dame qui s'occupe de moi ne semble en aucun cas intéressée par mon cas. Elle me montre le coté femme en gros, et c'est tout. J'ai du choisir mes lunettes seule, sans aucun conseil. Je me suis sentie "comme une merde", comme si je la dérangeais. Bref, ordonnance et devis envoyé comme d'habitude, mais aucune nouvelle pendant des mois. J'ai du rappeler plusieurs fois. Rien ne bouge des deux cotés.
Ras le bol. Je prends les choses en main et vais chercher mon ordonnance à l'opticien. J'irai chez un concurrent.

Par Jaehaera il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/04/2018
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été aussi négative et nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous contacter au service client pour nous donner vos coordonnées SERVICE CLIENTS 09 69 32 80 35. ? Merci à vous . Bien cordialement.  L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Krys rue de Lyon à St Quentin 02. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus