Lire tous les avis Krys Krys

lunettes .de mauvaise qualité

Le 22 janvier de cette année j'ai acheté des lunettes de vue avec soit disant des verres de très haute gamme avec un grand champ de vision.dès le début j'ai eu un problème, la vue était floue, j'avais mal aux yeux. Après x passages au magasin et triturage des branches dans tous les sens l'opticien a finit par changer les verres ainsi que les montures qui avaient étés tordues . Malheureusement le problème est diminué mais toujours la. Les verres sont de mauvaise qualité avec un champ de vision très étroit. Je porte des lunettes depuis 45 ans et c'est la 1ere fois que j'ai de tels problèmes. je suis allé tellement de fois au magasin que n'ose plus y retourner. j'ai acheté en mème temp des sollaires avec des verres polarisants qui sont parfaite.

Date d'expérience le 26/07/2019
Cher Client,  nous vous remercions pour votre message. Nous avons bien noté que votre équipement optique ne vous apporte toujours pas satisfaction, n'hésitez pas à retourner chez votre opticien pour trouver la meilleure solution visuelle. Votre équipement doit parfaitement être adapté et vous assurer le meilleur confort visuel. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  lunettes .de mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus