Lire tous les avis Krys Krys

Malhonnête et Hautain: KRYS Paris19

Après m'être fait faire un devis pour une monture CMU valable 3 mois, une fois le devis validé dans les temps, on m'appelle pour me dire que le modèle choisi en boutique n'est plus disponible (pourtant censé être mis de coté pendant la durée du devis).
Après mon énième passage en boutique, je m'entends dire qu'ils n'ont aucune solution à m'apporter, si ce n'est de rajouter un supplément pour avoir un modèle présenté comme monture CMU, ou bien de prendre un modèle qui ne me plait pas.
Aucun geste commercial de leur part pour palier à leur erreur, reçu comme une malpropre où on me fait comprendre qu'une personne qui vient pour une paire CMU, ça ne leur apporte rien, c'est déjà un effort de leur part.
Résultat: sans possibilité d'ajout de ma part, pas de lunettes, 3 mois de perdu.

Par Rachel Bouaziz il y a 6 ans
Chère cliente, Nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque de considération lors de votre passage dans notre magasin Krys. La satisfaction de nos clients étant le fondement de notre enseigne, vos remarques sont très importantes afin d'améliorer nos services. Nous les avons transmises à la direction de notre magasin Krys de Paris 19 ème. Nous vous assurons que votre expérience n'est pas représentative de la prise en charge de nos clients.  Cordialement.  Le service client Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Malhonnête et Hautain: KRYS Paris19  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus