Lire tous les avis Krys Krys

Non connaissance modèle + marge prix scandaleuse (krys bollène)

Souhaitant me renseigner sur une paire de OAKLEY, je demande s'il s'agit bien du modèle RADAR, la vendeuse me dit qu'elle ne sait pas du tout et qu'elle ne peut pas vérifier. Très surprenant pour une paire vendue 255 EUROS par une vendeuse employée depuis plusieurs années. En parlant du prix, celui-ci est un peu abusé car la même monture avec les mêmes verres est vendue 150 Euros en moyenne sur Internet. Comme par hasard la vendeuse propose un geste commercial sans même lui avoir demandé. Pour résumer, Krys attend le pigeon pour vendre une paire à un prix de 70% plus cher que la moyenne.

Par Alelec il y a 5 ans
Cher Client, votre opticienne Krys a fait un geste commercial et son intention n'est pas de pratiquer des prix surévalués. Il faudrait vérifier que la référence du modèle trouvé sur internet soit bien la même que celle du modèle Oakley acheté en magasin. Ca peut expliquer la différence de prix, le modèle fait peut-être partie d'une collection antérieure. Croyez que les opticiens Krys respectent leurs clients et veulent leur apporter la meilleure solution. Bien cordialement. Le service client Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Non connaissance modèle + marge prix scandaleuse (krys bollène) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus