Lire tous les avis Krys Krys

Ou est passé la deuxième paire offerte?

Ou est passé la deuxième paire offerte?

J'ai acheté une paire de lunettes DILEM (branche interchangeable) en Juillet 2018. Lors de ma prise de commande pour cette paire, je devais avoir également une deuxième paire classique offerte (comme le notifie votre site internet, et comme d'ailleurs le propose tous vos concurrents)...
Après avoir payé ma paire DILEM, on ne m'a plus proposé cette offre.

A ma surprise également, je me suis aperçu que dans le boitier à lunettes DILEM, PAS de branches supplémentaires offertes (2) comme le propose DILEM.

UNE ENORME DECEPTION DE VOTRE ENSEIGNE DONT J'AFFIRME FAIRE UNE TRES MAUVAISE IMAGE SUR LES RESEAUX SOCIAUX (véritable geek & passionné des RS)... Vous pouvez déjà consulter sur Google mon avis déplorable sur le magasin Krys Saint-Grégoire (35).

Si j'obtiens une réponse de leur part, APRES la date limite de la deuxième paire offerte, une plainte sera déposée contre ce magasin pour ESCROQUERIE et PUBLICITE MENSONGERE (screen écran de votre page internet sur l'offre de la 2 ème paire).

Les consommateurs choissisent plus par défaut, mais COMPARENT les enseignes..
Si j'ai choisi KRYS, c'était pour la marque DILEM et la deuxième paire offerte..

A Bon entendeur.

Facture 236617

Par Brannon il y a 5 ans
J'ai eu le même problème que vous, je me suis rendu des Le lendemain dans le magasin pour demander ma paire de solaire. Il m'a dit d'attendre la semaine prochaine car il en avait plus. Je vais y retrourner, à voir..
Par Marine Vasseur il y a 5 ans
Cher Client,Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, la direction du magasin vous recontactera dans les plus brefs délais afin de trouver la meilleure solution. N'hésitez pas à venir en magasin,  l'équipe est à votre entière disposition.  Cordialement. Le service Client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ou est passé la deuxième paire offerte? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus