Lire tous les avis Krys Krys

Pas Serieux

Il y a 2 mois j'ai acheté des lunettes avec des verres progressifs NIKON chez un opticien KRYS, J' ai été très déçu par leur prestation, centrage des verres incorrects ce qui a pour effet une vision de loin étriquée et de flou. l'opticienne de KRYS ayant tordu et arrondi la monture dans toutes les sens, ce qui n'a apporté aucune amélioration.
Après expertise des verres , elle met en cause l'ophtalmologiste .
J'ai donc contacté mon ophtalmologiste qui m' a confirmé que c'était bien un problème de centrage d'autant plus qu'avec ces lunettes j'avais des solaires avec la même correction et je n'avais de problème de flou.
Le problème chez krys, ils ne veulent pas admettre leur erreur.

Par Jacques50890 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Cher client, nous avons bien noté votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous vous proposons de contacter notre service clients : [email protected] pour vous aider à trouver la meilleure solution avec votre opticien Krys.  Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Je viens de recevoir le remboursement de la part du magasin. Mais ce n'est pas normal d'être confronté à ce genre de problème de centrage de verres à notre époque.
j'ai eu le même problème en début d'année chez optical center avec des verres ZEISS (vision de loin flou sur les cotés) et pas de soucis avec la deuxième paire et toujours la même galère pour se faire entendre, j'ai aussi été remboursé mais j'aurai préféré ne pas subir tous ces désagréments.
Par Jacques50890 il y a 4 ans
Cher client, nous comprenons et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ces désagréments qui sont désagréables lors de l'achat d'un équipement optique. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas Serieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus