Lire tous les avis Krys Krys

QUALITE ZERO Pointé

Nous avons acheté nos lunettes mon mari et moi chez opticien KRYS pour la première fois, lunettes de vue, lunette pour écran et lunettes pour vue de prêt a un tarif très intéressants. Malheureusement moi qui porte des lunettes depuis 30 ans et je n'en ai jamais eu d'aussi mauvaise qualité: Montures cassées au bout d'un mois a peine et pourtant celles pour écran restaient sagement a côté de mon ordi. Verres progressifs mal centrés, impossible de lire. Verres très abimés rapidement, alors qu'on suivait les conseils de la vendeuse: toujours nettoyées avec une chiffonnette appropriée.
Bref très mécontents de ce prestataire. L'accueil a été agréable, mais la qualité est très loin d'être au rendez vous. On ne reviendra pas.

Par SAISSET il y a 4 ans
Cher client, nous sommes désolés que votre équipement ne vous donne pas satisfaction.  Nous vous proposons de contacter rapidement notre service clients pour trouver la meilleure solution avec votre opticien. Vous pouvez leur faire un mail au [email protected] ou les contacter par téléphone au 09 69 32 80 35 du lundi au vendredi de 10h à 18h en leur précisant aussi le magasin Krys de votre achat. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Bonjour et merci pour votre réponse mais je ne reviendrais pas chez KRYS. Je porte des lunettes depuis longtemps et je n'en ai jamais eu d'aussi mauvaise qualité. Je préfère aller ailleurs en espérant que cela ne sera pas partout pareil, vu le contexte ou la marge des actionnaires est priorisée et la qualité passe au second plan
Mme SAISSET.
Par SAISSET il y a 4 ans
Cher client, pouvez-vous nous préciser le lieu de votre achat que nous informions votre opticien Krys ? D'avance merci. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Nogent le Rotrou. Et je précise que je ne remets pas en cause la qualité de l'accueil qui a été parfait et n'a pas de rapport avec la qualité des lunettes vendues.
Cdlt Mme SAISSET
Par SAISSET il y a 4 ans
Cher Client, avez-vous trouvé une solution avec votre opticien Krys ? Cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 4 ans

Cet avis intitulé « QUALITE ZERO Pointé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus