Lire tous les avis Krys Krys

Réclamation

Je suis passée le 09/03 dans cet établissement pour changer mon équipement.
J’ai récupéré le 16/03 mes nouveaux verres de vue et solaire, et jusqu’à ce jour une série de problèmes s’est enchainée.
Tout de suite j’ai compris que le verre droit n’était pas adapté à ma vue, on m’a dit de patienter, il fallait un temps d’adaptation…
Voyant que cela ne s’arrangeait pas je suis repassée en boutique, nous avons convenu d’un rendez-vous pour un contrôle de ma vue( mais pas des verres qui étaient installés sur ma monture).
Le problème aurait été réglé tout de suite.
Ce contrôle qui a duré plus de 40 minutes. Sans vérifier mes verres on m’a demandé de retourner voir mon ophtalmologiste. J’ai revu mon ophtalmologiste qui a vu tout de suite que l’axe sur le verre droit n’était pas le bon.
Je suis revenue dans cet établissement et l'opticien a constaté son erreur. Il a recommandé le verre droit ainsi que celui de ma monture solaire.
Le 15 avril, je récupère ma monture et à nouveau je sens une gène sur mon œil droit. De plus la monture solaire « Chanel » a été endommagée lors du changement de verre, mais pas d’inquiétude me dit-on des nouvelles branches sont en commande. Mon exaspération et ma patience sont à son comble).
Constatant toujours ce trouble, je suis repassée jeudi 27/04, et dépitée j’ai demandé à que l'on me repositionne mes anciens verres.
Il m' a proposé une autre solution, il a envoyé mon verre en expertise celui-ci a été changé, il y avait un défaut de « prismatique ».
Nous sommes le 29/04 je récupère mes lunettes. Le 12/06 un de mes verres est rayé et aucune prise en charge à titre commercial ne m'est proposée par la boutique seulement de payer les 40 %.
Merci de me recontacter afin de trouver une solution favorable à ma demande.

Par soprem59 il y a 6 ans
Chère Cliente,Nous avons bien pris en compte votre message et votre insatisfaction.Nous vous remercions de nous communiquer via l'adresse mail suivante : [email protected] le magasin de votre achat afin de vous trouver la meilleure solution.Cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus