Lire tous les avis Krys Krys

satisfaite moyennement

Pour la premiere fois je vais me faire faire des lunettes chez Krys, la vendeuse tres sympathique me conseille une des deux paires que j'ai choisi effectivement elles sont sympa mais changent un peu de ma paire habituelle qui est moins longue, je part egalement sur une paire à un euros qui change totalement de ce que j'ai habituellement, pour 1 euros autant tester autre chose même si la monture ne nous plait pas... hors à ce jour j'ai du retourner dans ma boutique Krys car sur ma premiére monture ou les verres sont à anti reflets et aminci, je ne voit pas correctement, la dame me refait un controle ou elle voit peut de changement avec ma vue de mon ancienne monture, le soucis viendrait de l'aminci qui change la sphére et je ne m'y habitue pas, la dame me conseil donc de tester mes nouveaux verres encore 15 jours, j'en profite pour lui demander si il y a possibilité de changer la monture de base (comme j'ai vu sur internet que c'était un service que proposé Krys pendant 30 jours) qui au final ne me convient pas forcement et que mon entourage n'apprécie pas spécialement non plus.... et la j'ai bien l'impression que cela embéte la personne qui m'a prit en charge que je souhaite changer ma monture... elle me dit de les tester en meme temps que mes verres et que l'on verra cela dans 15 jours, et qu'elles ne changent pas trop de mon ancienne monture, et qu'elles sont sympa.... Autant ne pas proposer le service si ça embéte que l'on demande à changer la monture surtout qu'elles ont etaient peu porté..... je verais dans 15 jours, mais je ne compte pas garder cette monture qui ne me plait pas forcement part sa forme... je suis contrainte de mettre mes lunettes toute la journée autant etre a l'aise avec ...

Par jessouille il y a 7 ans
Chère Cliente,Nous avons bien pris en compte votre message.  Les opticiens Krys ont à coeur de toujours bien accueillir leurs clients et nous sommes désolés si vous avez ressenti que ce n'était pas le cas.Vous pouvez en effet tester votre équipement et revenir en magasin d'ici 15 Jours comme vous le conseille votre opticienne si vous n'êtes pas convaincue par le modèle.Notre objectif est de vous apporter la meilleure santé visuelle au quotidien. Merci de nous tenir informés.  Bien cordialement.Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans
Si jamais je vois que je suis mieux avec mes anciens verres et qu'un ophtalmo me fait une ordonance est il possible de faire changer les verres gratuitement ou non ??
Par jessouille il y a 7 ans
Chère Client,  conformément à notre garantie n°4, "la performance visuelle", vous avez trois mois pour échanger vos verres gratuitement. Je vous invite à vous rendre sur le site   : https://www.krys.com/services/services-krys/les-garanties-krys-en-magasin.Si vous le souhaitez,  vous pouvez aussi contacter : [email protected] nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Très bonne journée.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans

Cet avis intitulé « satisfaite moyennement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus