Lire tous les avis Krys Krys

Scandaleux

Je suis obligé de prendre des verres Essilor car soi-disant accord passé avec ma mutuelle!!! BEN VOYONS (impossible de prendre ou choisir d'autre verres comme les kalysté 2 par exemple)
Donc impossible de faire jouer la concurrence et je me retrouve à payer 276 euros LE VERRE Varilux Comfort fit Orma cz F UV.
TRES TRES TRES CHER LE VERRE (pendant ce temps là sur internet on a deux verres varilux pour 276 euros voir moins)
Pour ma part 552 euros les deux verres sans lunettes!!!Et reste à ma charge 198 euros 56!!!!!!! (eh oui j'ai été bête d'accepter me direz vous)
Faut arrêter là car je pense qu'avec les 341 euros de ma mutuelle j'aurais pu avoir des verres de qualité "non monsieur impossible vous êtes obligé de prendre des Varilux sinon vous ne serez pas remboursé par votre mutuelle...."
C'est scandaleux moi qui pensais que les prix avaient baissé...
Quant est ce que toute cette mascarade va enfin cesser????

Par Hylton D. il y a 7 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message.Cependant, les conditions sont négociées par votre mutuelle et votre opticien les a appliquées.Pouvez-vous nous dire de quel magasin il s'agit :  [email protected] ?Très bonne journée.  Cordialement.  Le service Clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans
Ils m'ont revérifié ma vue et rechangé mes verres avec une autre correction que celle de mon ophtalmo!!! (mars 2017) mais comme cela ne va toujours pas j'ai rendez vous avec mon ophtalmo demain 15/05 pour avoir son avis. Suivant se qu'il me dira je me retournerais contre vous.Bien cordialement
Par Hylton D. il y a 6 ans
En effet je ne voyais pas en vision intermédiaire donc ils ont décidé de changer ma prescription mais cela ne va toujours pas
Par Hylton D. il y a 6 ans
Cher client,  notre service clients Krys vous contacte très vite afin de vous trouver la meilleure solution.  Cordialement.
Par Krys Krys il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus