Lire tous les avis Krys Krys

Toujours au top

Depuis un peu plus de 10ans je porte des lunettes et je vais chez Krys, j'y ai toujours bien été accueilli et conseillé. De même pour ce qui est des lentilles.
Merci et à bientôt !

Par Ma Prem Mukti il y a 6 ans
Cher Client,Nous sommes ravis que votre opticien Krys vous donne entière satisfaction depuis 10 ans. Afin de lui faire part de votre avis si chaleureux, pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Merci à vous. Très cordialement. Le service clients Krys.
À Carpentras (84)
Par Ma Prem Mukti il y a 6 ans
Cher Client,   nous vous remercions et nous faisons suivre votre compliment à l'équipe Krys de Carpentras. Un grand merci pour votre fidélité !  Très bonne journée.
Par Krys Krys il y a 6 ans
Je porte des lunettes krys depuis 6 ans soit 3 lunettes chez 3 magasin différents ( Poitiers, CHARLEVILLE et seynod), cette année je ne retrouve pas la même équipe et sur 3 boutique je tombe sur des débutants et surtout je n'ai pas la même qualité d'accueilet conseil, j'ai effectué l'ma commande quand même et maintenant je suis déçu de mes verre soit disant antireflet ! Que ce passe y-il?
Par Cec Bos il y a 6 ans
Chère Cliente, nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous ne manquerons pas d'en informer les trois magasins Krys cités dans votre message. Dans quel magasin Krys avez-vous finalement passé votre commande ? Merci pour votre réponse. Très cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Toujours au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus