Lire tous les avis Krys Krys

Trompé

Il y a 2 semaines je commande uniquement des verres avec une ordonnance en demandant que cela reste uniquement dans le budget de ma mutuelle. Ce jour là il était convenu qu'on nous préviendrait si problème avec la mutuelle. Aujourd'hui qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir un reste à charge de 95,60€ sur un montant total de verres de 190€ ! Sans qu'on ait été prévenu que notre mutuelle ne prenait pas tout en charge sans aucune explication. Nous avons le sentiment d'avoir été floué par Krys. Nous ne retournerons plus chez cet opticien car il a rompu notre confiance.

Par Rosace il y a 7 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message.Nous sommes désolés que votre expérience dans un de nos magasins ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que les opticiens Krys ont toujours à coeur d'apporter le meilleur service à leurs clients.Pouvez-vous nous indiquer à l'adresse : [email protected] le magasin de votre achat ?Nous trouverons la meilleure solution.  Bien cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Trompé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus