Lire tous les avis Krys Krys

Un magasin qui n'aide pas les autres franchisé belle ...

Un magasin qui n'aide pas les autres franchisé belle mentalité donc pour les clients il doit pas être top.

Par Greg Bfd il y a 5 ans
Cher Client, pouvez-vous nous faire part de votre expérience ? Merci. Cordialement. Le service Client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
A la recherche de lunette Oakley je suis allé dans la boutique krys où je suis client.
Manque de chance elle n'avait pas en stock la paire que je voulais mais a pu voir via site réseau la disponibilité dans les autres magasin de la même franchise.
Ce magasin en question l'avait mais n'a pas voulu la vendre à mon opticien il fallait que je me déplace.
Par Greg Bfd il y a 5 ans
Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Merci.
Krys belle épine
Par Greg Bfd il y a 5 ans
Merci pour votre retour, avez-vous pu acheté vos lunettes Oakley finalement ? Si oui, par quel moyen ? Nous souhaitons avoir ces informations pour faire un compte-rendu le plus précis possible au magasin.  Bien cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Mon opticien est passé par un autre franchisé krys situé dans le 78 qui l'avait en stock et a bien voulu l'envoyé.
Heureusement que la débilité de certains est rattrapé par le professionnalisme d'autre
Par Greg Bfd il y a 5 ans
Merci pour votre message, nous en concluons que vous avez eu un retour favorable concernant le modèle souhaité.  Très bonne journée.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un magasin qui n'aide pas les autres franchisé belle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus