Lire tous les avis Krys Krys

Verres non adaptés - lunettes inutilisables - défaut ...

Verres non adaptés - lunettes inutilisables - défaut de conseil - escroquerie

Je suis cliente Krys depuis l'âge de 13 ans, donc près de 11 ans. Toute ma famille a toujours été cliente chez eux. Je suis allée, comme d'habitude chez mon krys à Montgeron. Après le choix des lunettes, j'ai donné ma carte de mutuelle et l'ordonnance à l'opticien ; il a remarqué que mon réseau ne remboursait pas le type de verres "Essilor" qui y était demandé et il a donc, a priori, volontairement "omis" de me le dire. Faisant confiance à krys depuis toujours (a tort cette fois), je ne me suis absolument pas posé la question et je n'ai pas vérifié les informations. J'ai bien indiqué que mon ophtalmo avait demandé ses verres là et pas une autre marque ou une autre référence.

Quand je suis revenue chez l'ophtalmo 2 ans après étant persuadée d'avoir la vue qui avait baissée (mes lunettes étant des lunettes de travail car je travaille toute la journée sur écran). L'ophtalmo me dis que j'ai toujours la même vue mais que le problème ce sont mes lunettes. Elles ne correspondent pas du tout à l'ordonnance car ce ne sont pas les bons verres.

Je suis retourné chez krys Montgeron pour parler de ces problèmes, ils n'ont pas voulu me faire une paire à ma vision, ils m'ont simplement fait une ristourne dérisoire sur le prix de la monture en faisant passer le prix des verres à la charge de ma mutuelle.

Je n'ai à ce jour toujours pas de lunettes et je continue d’abîmer mes yeux.

Je demande désormais une paire de lunettes que je peux porter car mes anciennes ne me servent à rien.
J’espère que tous les Krys ne sont pas tous comme celui-ci.

Par Victoria Pereira il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Chère Cliente, nous avons bien noté votre message, avez-vous pu trouver une solution concrète pour votre équipement avec votre opticien ? Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans
Non il ne veut pas changer d’avis et en attendant je n’ai toujours pas de lunettes.
Par Victoria Pereira il y a 5 ans
Bonjour, je vous invite dans ce cas à contacter le service client Krys via le formulaire sur le site Krys.com :  https://www.krys.com/contacts ou directement par téléphone au 09 69 32 80 35. (du lundi au vendredi de 10h à 18 h). Si vous n'avez plus d'équipement la meilleure solution vous sera apportée .  Bien cordialement.  L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Verres non adaptés - lunettes inutilisables - défaut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus