Chez l'homme moderne, il ne faut pas être pressé

Si vous commandez chez homme moderne, il ne faut pas être pressé:
Vous commandez le 14/11, argent retirée de votre compte le 16/11 et le 20/11 homme moderne donne votre paquet en Colissimo à la poste soit 6 jours entre le moment où vous commandez et le moment où ils donnent votre paquet à la poste en colissimo. Bravo l'homme moderne !
Voici un copier coller de la commande avec le paiement et de la remise du colis à la poste !!!
16/11/2018 PAIEMENT CB 1411 PARIS CEDEX 1
HOMME MODERNE CARTE 18192397
Date de valeur : 16/11/2018

date 20/11/18 23:45
objet Votre colissimo est en route !

J'espère le recevoir le 22/11 ce qui fait long pour un colissimo !!! et ce n'est pas la poste qui est en cause !

Par Gege74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Bons produits mais très mauvais pour l'envoi des commandes

L'homme moderne a de bons produits mais pour l'envoi des produits ils sont complètement à côté de la plaque car ils doivent attendre d'avoir votre paiement sur leur compte avant d'envoyer votre commande en Colissimo. Ça fait une semaine que le montant de ma commande a été retiré de mon compte et en regardant le suivi, ma commande n'est toujours pas partie de chez eux.

Par Gege74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Pub arnaque

Promesse du cadeau gratuit de parka microfibré qui semblait une bonne affaire mais remplacé par des articles de pacotille..... Tout cela semble être de l'arnaque....
Et l'article commandé bof bof....
Impossible de joindre par téléphone ai attendu 15mn sans succès... Et de plus pour renvoyer colissimo impératif à vos frais.....
Site à éviter.....

Par Ninj il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Service livraison nul; Alors que j'ai demandé une livraison ...

Service livraison nul; Alors que j'ai demandé une livraison à domicile, la société "colissimo' est passée sans me laisser d'avis de passage ce qui fait que je n'ai pas été averti de l'envoi de ma commande ni bien sûr de sa livraison. Le colis allait repartir !Toutes les sociétés avec qui je travaille(sans les nommer) m'envoient un suivi de commande par mail: Je ne commanderai plus tant que ce système moderne(homme moderne??) ne sera pas en fonctionnement

Par Suggest1 il y a 5 ans

AUCUNE RÉPONSE
CELA EST LAMENTABLE
Il contre de telles méthodes saisir le médiateur

Par Cleveland92 il y a 5 ans

surtout ne commandez pas!

Commande de pres de 800eur de vetements pour homme. Bien qu’ayant soigneusement pris les mesures, les tailles ne correspondent pas. Retour par recommandé a mes frais! De fait, comme je leux le lire ici, le suivi du colis est aléatoire: aucun accusé de reception bien que la poste m’ait confirmé la livraison du retour. Deux semaines après, je recois un laconique “en cours de traitement”. Encore deux semaines, l’echange a été envoyé. Je recois le colis: les 3/4 de marchandises ne sont pas la: delai d’attente supplementaire de 3 semaines ou rupture de stock. J’appelle tout de suite pour me faire rembourser mes 300 EUR (classés en à valoir alors aue j’avais joint une lettre avec mon compte dans le colis de retour demandant le remboursement immediat des marchandises non expediees). ... aujourd’hui, deux mois après la commande initiale, je n’ai toujours pas été remboursée. Le service clientèle traine pour repondre, me demandant de prouver que je n’ai pas été créditée. Le monde à l’envers ! Bien sûr, il serait si simple de me fournir la preuve de paiement s’il avait été effectué!
Un service mediocre, des usages à la limite de l’escroquerie. Surtout, ne commandez pas! Comme je le regrette aujourd’hui....

Par Nadio il y a 5 ans

Problème remboursement

Comment obtenir le remboursement d'un article retourné. Le suivi colissimo indique que le colis est arrivé sur une plateforme (on ne sait si l'article a été récupéré). Impossible d'obtenir une personne au téléphone.

Par zouloupapa il y a 6 ans
J'ai le même problème, remboursement transformé en avoir.
Surtaxe téléphonique, on paye aussi leur publicité
Par maudi il y a 6 ans

Surtout pas de commande

Chez l'homme moderne. De la pure escroquerie.... indication erronée de l'adresse d'un relais. Téléphone payant pour avoir une autre adresse (15 euros de facture) puis réception de la commande, ce n'était pas le bon article, nous demande de renvoyer en recommandé... à nos frais . On laisse tomber . Ils ont perdu un client, et gagné une très mauvaise publicité.

Par Anne-Marie Muller il y a 6 ans

la diférence entre le catalogue qui vous promets plein de cadeaux

super catalogue 2 polaire offert + livraison gratuite et au final juste les 3 pulls sans compter les minutes facturées ...mais après être passer de bureau en bureau je viens d'avoir un responsable qui me confirme m'envoyer les 2 polaires gratuitement..délais 3 semaines .a bientôt et passez de bonnes fetes

Par ALAMICHEL J. il y a 6 ans

vous prenez les clients pour des imbéciles

j'ai acheté un stylo espion que j'ai renvoyé car il ne fonctionnait pas.
Après 15 vous me l'avez renvoyé mais il ne fonctionne toujours pas!!!!
Je m'assois sur ma commande mais je n'en ferai jamais d'autre bien qu"étant un fidèle client.
Vous m'avez définitivement perdu.

Par lucien76 il y a 6 ans

AVIS négatifs sur le net

J 'aurai bieN voulu commander des produits à l' homme moderne mais vu tous les avis négatifs sur le net j'abandonne LV

Par Leo Veysseyre il y a 6 ans
Qu'en France où les magouilles, les tricheries, les combines font légion, à se demander si la Mafia italienne n'a pas débarqué dans ce qui était un beau pays ! Tu parles Charles !
Par ANDRE il y a 4 ans
Je ne commanderais donc pas à l'Homme Moderne de peur de me faire pigeonner ! De telles méthodes ne peuvent êtres pratiquées qu'en Fra
Par ANDRE il y a 4 ans

Le site se fiche du client

J'ai commandée des chaussures d'été avec une demande de livraison sur mon lieu de vacances (Camping). Chez l'Homme Moderne m'a t'on répondu impossible de livrer dans un camping je ne vois vraiment pas pourquoi ? De qui se moque t'on?

Par Claude_Huart il y a 6 ans

Site qui conserve en trésorerie les commandes non satisfaites

Commande le 10 novembre 2016.
Réception le 5 décembre d'un article sur trois commandés, les autres seraient épuisés.
L'entreprise conserve la somme restante en précisant qu'elle devient un "avoir".
Je demande la restitution de cette somme le 7 décembre.
L'entreprise m'envoie une lettre le 5 janvier pour m'annoncer que le chèque de restitution me parviendra dans les quinze jours...
Une procédure d'entreprise -escroc qui se fait de la trésorerie sur ses clients !

Par meurand il y a 7 ans
J'approuve mais toujours pas de chèque...DES ESCROCS, de VULGAIRES ESCROCS SURPAYéS!
Par Cecile il y a 5 ans