J'ai commandé un afficheur de vitesse "tête haute" ...

J'ai commandé un afficheur de vitesse "tête haute" dont la photo montrait un affichage en blanc très joli, j'en ai reçu un dont les chiffres verts et rouges étaient pratiquement invisibles. Contactés, ,ils ont répondu très gentiment qu'ils m'en envoyaient un autre avant même que je renvoie le premier. Le 2ème étant identique au premier, j'en ai demandé le remboursement et renvoyant les deux. Ils ont accepté et même de me rembourser l'envoi de retour, sauf bien sur les 4€ d'assurance comme stipulé dans les Conditions, bla, bla.
Eh bien, croyez-le ou pas, ils ont réussi à trouver quelque chose pour ne pas me rembourser: il parait qu'à l'arrivée, il manquait le câble 12V pour le brancher. Inutile de dire que je suis certain d'avoir tout renvoyé (que ferais-je d'un câble 12V si je n'ai rien à mettre au bout?)
Et comme leurs conditions générales prévoient que si le renvoi n'est pas complet , ,il n'y a pas de remboursement....
Pour résumer: Publicité mensongère, escroquerie et je dois en oublier
N'achetez chez eux que si vous êtes maso et aimez les emmerdements !

Je dois à l'honnêteté d'ajouter à mon avis ci-dessus que je viens de recevoir de l'Homme Moderne, un chèque de remboursement sans aucun commentaire. ..
Par Rene il y a 4 ans

Tres mauvaise expérience...un polo commandé en taille ...

Tres mauvaise expérience...un polo commandé en taille 4xl -mesures annoncées sur le catalogue :136/140cm en tour de poitrine (mesures du corps)
Le polo reçu porte bien l'étiquette 4xl mais malheureusement ne mesure que 124 cm en tour de poitrine = 2xl !
Le retour est à ma charge bien que cela relève d'une erreur du fabricant, et non d'un caprice de ma part, je ne peux pas porter un article 2 tailles en dessous de la mienne et ne veut pas renouveler l'expérience avec une autre référence.
Pour l'instant j'attends le remboursement de ce polo et j'apprécierais que "L'Homme Moderne "me rembourse également les frais de retour (6.25€) et reconnaisse son erreur. Le service client que j'ai contacté par téléphone s'est empressé de me dire avant toute autre remarque que le port de retour était à mes frais !!
Cette entreprise ferait bien de prendre modèle sur d'autres de sites de vente en ligne où les conditions de retour et les relations commerciales sont beaucoup plus souples et conviviales.
En espèrant que mon avis aura une chance d'arriver à son destinataire et qu'il en tiendra compte pour l'avenir
DM

Par DM il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Déception totale à dégoûter des achats par correspondance !

Commande non satisfaite car articles en rupture de stock ou livraison différée, petit cadeau promis non mis dans mon colis, attendre 140.-- Euros de remboursement cependant mon chèque pour le paiement a été débité de suite alors que la livraison écornée m'est parvenue 8 jours après.
Pour deux talkies walkies on m'a conseillé d'acheter 4 piles pour le fonctionnement or, dans le boitier il a fallu que je mette les 4 et je n'ai pas eu de piles pour le 2ème appareil. Conseiller travaillant comme beaucoup dans le royaume de l'approximation !
De plus, afin d'appeler un conseiller, il faut débourser 40cts la minute et les minutes chez l'Homme Moderne sont des minutes de coiffeur !
Dorénavant, je commande chez "VEDIA" à Genève ou à Lausanne (Suisse) et là les produits sont irréprochables et le service du personnel digne d'éloges... A en prendre de la graine !

Date d'expérience le 11/06/2019
d'achat en arnaquant leurs concitoyens ! Pauvre France...qu'as-tu fais de tes enfants... ?
Par ANDRE il y a 4 ans
Toujours pas de nouvelle concernant mon remboursement de 140.-- euros ! Il y en a en France qui ont trouvé la solution afin de pallier à leur pouvoir d'
Par ANDRE il y a 4 ans
JE SOUSCRIS A 100% A CES AFFIRMATIONS !
Par ANDRE il y a 4 ans

Aucun remboursement des avoirs ...les conseillers clientele ...

Aucun remboursement des avoirs ...les conseillers clientele non professionnels , trés mal formés, refusent de défalquer les avoirs des commandes ultérieures. C'est tout simplement scandaleux et illégal !

Par Tchick il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019
Un article non livré car épuisé. Un courrier m'annonce un remboursement sur mon compte et depuis un mois toujours rien. On m'a cependat "offert" un bon de réduction de 20% sur l'article de mon choix. Inutile de vous dire que pour moi l'Homme Moderne c'est terminé. Impossible de les contacter par courriel car ils ne reconnaissent pas mon N° client qui figure pourtant sur leur courrier.
Par Moripo il y a 4 ans

N'achetez pas chez l'homme moderne ce sont des escrocs ...

N'achetez pas chez l'homme moderne ce sont des escrocs ils encaissent le chèque et ne vous envoient pas l'article. Faites le savoir beaucoup sont dans mon cas

Par Christelle74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019
bonjour je suis dans le meme cas que vous je anuler mes de comande le 30 novenbre 2022 et je envoyer des mail sans retour et apel me dise ses en cours jaten toujour mon renboursement il me dise que je doi avoir par cheque
Par Cindy il y a 1 an
moi pareille je anuler ma comande depuis le 30 novenbre je envoyer plusieur mail je apeler jatend toujour mes renboursement
Par Cindy il y a 1 an
Je confirme, j'ai passé une commande que j'ai annulé par la suite et depuis ils font la sourde oreille à toute réclamation et demande de remboursement.
Par Cecile il y a 5 ans

Je suis très déçu par ce site, pourtant bon client. ...

Je suis très déçu par ce site, pourtant bon client. Je ne recommande absolument pas. J'attends un remboursement d'un montant de 70 euros depuis plus d'1 mois, c'est lamentable. Escroquerie

Par Raynal il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
Tout à fait d'accord, j'ai passé commande pour un montant de 91,95€ ramenée à 81,95 grâce à une remise de 10 € promis sur le bon de commande. Sourde oreille de la petite dinde su service client (promotion canapé) qui s'obstine à me réclamer les fameux 10€. j'ai annulé la commande, depuis je cours après le remboursement de ma commande annulée!!!
Par Cecile il y a 5 ans

Chez l'homme moderne, il ne faut pas être pressé

Si vous commandez chez homme moderne, il ne faut pas être pressé:
Vous commandez le 14/11, argent retirée de votre compte le 16/11 et le 20/11 homme moderne donne votre paquet en Colissimo à la poste soit 6 jours entre le moment où vous commandez et le moment où ils donnent votre paquet à la poste en colissimo. Bravo l'homme moderne !
Voici un copier coller de la commande avec le paiement et de la remise du colis à la poste !!!
16/11/2018 PAIEMENT CB 1411 PARIS CEDEX 1
HOMME MODERNE CARTE 18192397
Date de valeur : 16/11/2018

date 20/11/18 23:45
objet Votre colissimo est en route !

J'espère le recevoir le 22/11 ce qui fait long pour un colissimo !!! et ce n'est pas la poste qui est en cause !

Par Gege74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Pub arnaque

Promesse du cadeau gratuit de parka microfibré qui semblait une bonne affaire mais remplacé par des articles de pacotille..... Tout cela semble être de l'arnaque....
Et l'article commandé bof bof....
Impossible de joindre par téléphone ai attendu 15mn sans succès... Et de plus pour renvoyer colissimo impératif à vos frais.....
Site à éviter.....

Par Ninj il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Service livraison nul; Alors que j'ai demandé une livraison ...

Service livraison nul; Alors que j'ai demandé une livraison à domicile, la société "colissimo' est passée sans me laisser d'avis de passage ce qui fait que je n'ai pas été averti de l'envoi de ma commande ni bien sûr de sa livraison. Le colis allait repartir !Toutes les sociétés avec qui je travaille(sans les nommer) m'envoient un suivi de commande par mail: Je ne commanderai plus tant que ce système moderne(homme moderne??) ne sera pas en fonctionnement

Par Suggest1 il y a 5 ans

AUCUNE RÉPONSE
CELA EST LAMENTABLE
Il contre de telles méthodes saisir le médiateur

Par Cleveland92 il y a 5 ans

surtout ne commandez pas!

Commande de pres de 800eur de vetements pour homme. Bien qu’ayant soigneusement pris les mesures, les tailles ne correspondent pas. Retour par recommandé a mes frais! De fait, comme je leux le lire ici, le suivi du colis est aléatoire: aucun accusé de reception bien que la poste m’ait confirmé la livraison du retour. Deux semaines après, je recois un laconique “en cours de traitement”. Encore deux semaines, l’echange a été envoyé. Je recois le colis: les 3/4 de marchandises ne sont pas la: delai d’attente supplementaire de 3 semaines ou rupture de stock. J’appelle tout de suite pour me faire rembourser mes 300 EUR (classés en à valoir alors aue j’avais joint une lettre avec mon compte dans le colis de retour demandant le remboursement immediat des marchandises non expediees). ... aujourd’hui, deux mois après la commande initiale, je n’ai toujours pas été remboursée. Le service clientèle traine pour repondre, me demandant de prouver que je n’ai pas été créditée. Le monde à l’envers ! Bien sûr, il serait si simple de me fournir la preuve de paiement s’il avait été effectué!
Un service mediocre, des usages à la limite de l’escroquerie. Surtout, ne commandez pas! Comme je le regrette aujourd’hui....

Par Nadio il y a 5 ans

Problème remboursement

Comment obtenir le remboursement d'un article retourné. Le suivi colissimo indique que le colis est arrivé sur une plateforme (on ne sait si l'article a été récupéré). Impossible d'obtenir une personne au téléphone.

Par zouloupapa il y a 6 ans
J'ai le même problème, remboursement transformé en avoir.
Surtaxe téléphonique, on paye aussi leur publicité
Par maudi il y a 6 ans

Surtout pas de commande

Chez l'homme moderne. De la pure escroquerie.... indication erronée de l'adresse d'un relais. Téléphone payant pour avoir une autre adresse (15 euros de facture) puis réception de la commande, ce n'était pas le bon article, nous demande de renvoyer en recommandé... à nos frais . On laisse tomber . Ils ont perdu un client, et gagné une très mauvaise publicité.

Par Anne-Marie Muller il y a 6 ans

vous prenez les clients pour des imbéciles

j'ai acheté un stylo espion que j'ai renvoyé car il ne fonctionnait pas.
Après 15 vous me l'avez renvoyé mais il ne fonctionne toujours pas!!!!
Je m'assois sur ma commande mais je n'en ferai jamais d'autre bien qu"étant un fidèle client.
Vous m'avez définitivement perdu.

Par lucien76 il y a 6 ans

AVIS négatifs sur le net

J 'aurai bieN voulu commander des produits à l' homme moderne mais vu tous les avis négatifs sur le net j'abandonne LV

Par Leo Veysseyre il y a 6 ans
Qu'en France où les magouilles, les tricheries, les combines font légion, à se demander si la Mafia italienne n'a pas débarqué dans ce qui était un beau pays ! Tu parles Charles !
Par ANDRE il y a 4 ans
Je ne commanderais donc pas à l'Homme Moderne de peur de me faire pigeonner ! De telles méthodes ne peuvent êtres pratiquées qu'en Fra
Par ANDRE il y a 4 ans

Le site se fiche du client

J'ai commandée des chaussures d'été avec une demande de livraison sur mon lieu de vacances (Camping). Chez l'Homme Moderne m'a t'on répondu impossible de livrer dans un camping je ne vois vraiment pas pourquoi ? De qui se moque t'on?

Par Claude_Huart il y a 6 ans