Le 21/10/20, j'ai envoyé ce message : Bonjour madame, ...

Le 21/10/20, j'ai envoyé ce message : Bonjour madame, monsieur,
j'ai acheté hier à la boutique de Toulouse quelques articles dont un lot de paire de chaussettes. Le lot exposé, pointures 39-42, a retenu mon attention. Le vendeur m'a proposé de laisser le modèle d'exposition et l'a remplacé par un lot sorti de sa réserve, sans me le montrer. Arrivé chez moi, j'ai constaté que le lot était pour les pointures 43-46. je suis furieux de cette erreur car il va falloir retourner au magasin et perdre ainsi près de 3 heures. D'autre part, la situation sanitaire pour la ville de Toulouse est difficile et je veux éviter d'y aller.
Que me proposez-vous pour rétablir la situation, svp ?
Réponse de l'HM le 22/10/20 : Bonjour, Je fais suite à votre mail et vous en remercie.
Je suis navrée de l'erreur rencontré lors de votre achat dans notre magasin de Toulouse.
Je suis au regret de vous informer qu'il faudra impérativement retourner à la boutique afin d'effectuer un échange.
J'attire votre attention sur le fait que les achats en boutique et par correspondance sont deux choses différentes et traités différemment, de ce fait en aucun
cas nous pourrons accepter de faire un échange par correspondance.
Bien cordialement, Le service Clientèle - Angélique.
Le 23/10/20, j'ai répondu à ce message : Bonjour madame,
je suis donc revenu au magasin de Toulouse pour faire l'échange du lot de chaussettes. Pas un mot d'excuse de la part du personnel, mais une insinuation selon laquelle j'avais demandé la mauvaise pointure !!!!
J'ai donc perdu la matinée pour faire cet échange et pris le risque non négligeable d'être exposé au virus COVID 19 qui sévit à TOULOUSE. Je m'attendais à un peu plus de chaleur dans l'accueil de la part du personnel, et pourquoi pas, un geste commercial pour compenser cette perte de temps. Rien ne m'a été proposé.
En conséquence, j'ai pris la décision de ne plus être client chez vous. Ne m'adressez plus aucun courrier ou catalogue publicitaire, car je vous les renverrai sans affranchir les envois. De même, tous les courriers électroniques, hormis votre réponse éventuelle à ce message, seront classés SPAM.
Apprenez à votre personnel d'être plus "commerçants" si vous voulez garder des clients, svp.
Croyez en ma détermination.
Réponse de l'HM le 23/10/2020 : Bonjour,
Votre intervention m’a permis de rappeler à nos équipes tout le soin à apporter au traitement des dossiers de nos Clients et au respect de nos engagements.
Nous veillerons à ce que ces désagréments ne se renouvellent pas.
Toutefois, nos services de vente par correspondance ne peuvent pas envisager de geste commercial, s'agissant d'un achat en boutique.
Afin de vous désinscrire de notre newsletter, il vous suffit de cliquer sur le lien se trouvant en bas de page,
« Si vous souhaitez vous désabonner, suivez ce lien »
Bien cordialement, - Le service Clientèle - Angélique.
Conclusion générale : Adieu à ce vendeur peu scrupuleux et pas commerçant "pour deux sous". Evitez le si vous ne voulez pas être déçus.

Par JLDDX il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

J'ai acheté un pull homme 85 euros en magasin, et ensuite ...

J'ai acheté un pull homme 85 euros en magasin, et ensuite j'ai vu sur le dite qu'il était soldé à 50%! J'ai fait une réclamation par téléphone, on m'a envoyée promener, mais c'et normal Madame,....hé bien pour moi ce n'est pas normal, donc terminé je n'irai plus chez eux!

Par Evanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

J'ai reçu un code cadeau anniversaire de 10€ je fais ...

J'ai reçu un code cadeau anniversaire de 10€ je fais un panier de 98 € donc frais de livraison gratuits passé 79 € ou 89 € et bien non les frais de livraison supposés gratuits annulent mon cadeau anniversaire
alors pas droit au cadeau anniversaire !!!
Cela ressemble à de la tromperie

Par TomCan il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Bons produits mais très mauvais pour l'envoi des commandes

L'homme moderne a de bons produits mais pour l'envoi des produits ils sont complètement à côté de la plaque car ils doivent attendre d'avoir votre paiement sur leur compte avant d'envoyer votre commande en Colissimo. Ça fait une semaine que le montant de ma commande a été retiré de mon compte et en regardant le suivi, ma commande n'est toujours pas partie de chez eux.

Par Gege74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Site qui conserve en trésorerie les commandes non satisfaites

Commande le 10 novembre 2016.
Réception le 5 décembre d'un article sur trois commandés, les autres seraient épuisés.
L'entreprise conserve la somme restante en précisant qu'elle devient un "avoir".
Je demande la restitution de cette somme le 7 décembre.
L'entreprise m'envoie une lettre le 5 janvier pour m'annoncer que le chèque de restitution me parviendra dans les quinze jours...
Une procédure d'entreprise -escroc qui se fait de la trésorerie sur ses clients !

Par meurand il y a 7 ans
J'approuve mais toujours pas de chèque...DES ESCROCS, de VULGAIRES ESCROCS SURPAYéS!
Par Cecile il y a 5 ans