Lire tous les avis La Banque Postale La Banque Postale

Une horreur cette banque!!!!

La BP ou la banque qui ne répond jamais à ses clients. Lettre recommandée juillet 2016, une lettre simple en septembre pour me dire qu'on va me répondre et plus rien. Depuis messages online sur mon interface en septembre, mars et avril, rien. Et je ne souhaite pas les appeler puisque je suis souvent à l'étranger, pas envie de payer une communication internationale (d'ailleurs je l'ai fait en 2016 et la personne avait oser me faire des remarques sur mon compte du style "ça va vous avez de l'argent!").
Seul twitter a fonctionné mais tellement de soucis qu'ils ont fini par me bloquer sur twitter!!!!!
Dernièrement, outre l'absence de réponse (je suis habituée), j'ai dû faire face à:
- des opérations CB débitées deux fois pour un montant total de 379€ avec les frais, la BP n'a pas vérifié, rien, aucune excuse et 3 semaines pour rembourser!!!
- suite à ce pb, et grâce au harcèlement twitter (car en ligne pas de réponse), une autorisation de découvert exceptionnelle de 400€ si souci en attendant (je n'ai pas d'autorisation de découvert en temps normal) qui n'a finalement pas été utilisée
- et ensuite, fou, cette autorisation de découvert non utilisée m'est facturée 1,50€!!! réclamation, pas de réponse, twitter, remboursement (mais depuis suis bloquée sur twitter!)
- enfin, la semaine dernière, paypal, je fais un virement de paypal vers mon compte le 3 avril montant de 439€, on est le 11 avril, toujours rien sur mon compte, par contre un achat sur paypal de 715€ le 4 avril qui est débité le 6 avril!
Et rien, toujours pas de nouvelles de mes 439€ et en attendant, pas d'infos, pas de réponse, un vrai mépris.
UNE HONTE, A EVITER ABSOLUMENT et notez pour finir que les opérations bancaires ne sont effectuées qu'entre le mardi et le samedi... le reste, tant pis pour vous!

Par Jesuiscliente il y a 7 ans
Retarder les virements sur les comptes de leurs clients leurs permettent de faire "Dès petits" avec cet argent ! En gros des bénéfices. C'est le seul point que je reproche à la banque postale mais un point très important !
Par Lilou123 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une horreur cette banque!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus