Lire tous les avis La boutique officielle La boutique officielle

FAUX AVIS CLIENTS

J'ai acheté un sweat zippé capuche star 77 bleu très design avec plein d'avis positif j'ai donc été tenté de l'acheter compte tenu du prix attractif de 27,99 euros (en promo de 30%)
quand je l'ai reçu on constate des défauts de partout, des fils qui dépassent, une poche troué, une fermeture éclair qui ferme mal, et un tissu qui fait plein de "bourre", donc obliger de l'aspirer et de le passer au rouleau collant, donc a ne pas laver avec d'autres fringues sinon catastrophe.

Bref, le plus ennuyeux dans tout ça, lorsque j'ai voulu mettre un avis et une note de 3/5 sur le site ça me renvoie vers une page me disant que le site sera bientôt disponible, j'ai réitérer plusieurs fois sans succès, par contre j'ai noté un produit identique de couleur différente avec une note maxi pour voir si ça marchait et la aucun problème, de même que pour les autres fringues que j'ai acheté et noté positivement.

CONCLUSION: tout les avis moyen ou négatif sont filtrés pour ne laisser apparaître que les meilleurs avis et induire en erreur, donc méfiance avec ce site.

Par jondo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « FAUX AVIS CLIENTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus