Lire tous les avis La boutique officielle La boutique officielle

Je voudrais des avis sur la boutique officielle

Bonjour à tous donc voilà j'ai vue quelques truc pas mal je voudrais passer commande mais vue les commentaires sur le forum j hésite un peu

Par Alexandrecar il y a 7 ans
Déjà commandé plusieurs fois et jamais aucun souci mis à part un pull trop grand pour moi...
Par Palm2nite il y a 7 ans
Oki merci c cool car vue que pas mal se plaignent jhésité un peu
Par Alexandrecar il y a 7 ans
je confirme les avis sont filtrés il y a beaucoup de gens mécontent ils ne remboursent pas les retours faits dans les régles Ainsi ils ne prennent pas les colis de retours :
Par louloute60 il y a 7 ans
ne commander jamais sur leur site c'est un conseil
Par ffftttr74 il y a 6 ans
J'ai l'habitude de commander sur l boutique officiel,sans avoir j'amais eu aucun problème.MAIS ma dernière commande du 11/11/2017 toujours pas arriver.Livraison en 48H,c'est de la flûte,donc plus jamais je passerai commande chez eux,et ce même si c'est la faute de colissimo,ça leur apprendra de bien spécifié livraison en 48h!!Publicité mensongère.j'irai chez le concurrent (Brentiny Paris)Conclusion:La boutique officiel n'est pas un mauvais site,mais un jour ou l'autre vous aurez une mauvaise surprise.Il est même mieux d'aller et de faire travailler les petits commerçant de notre ville.
Par Max007 il y a 6 ans
livraison parfaite mais frais de retours pour une taille qui ne va pas, pas moyen d'avoir d'échange, donc je ne commanderai plus chez eux, car obligée de repasser commande avec un montant minimum pour ne pas payer les frais d'envoi, et l'étiquette retour est payante
Par flo938 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je voudrais des avis sur la boutique officielle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus