Lire tous les avis La boutique officielle La boutique officielle

Site à éviter !

Commande passée début décembre pour achat de Noël le colis n'a jamais été livré ! Quand on demande un remboursement le service client nous réponde qu'il ouvre une enquête et que cela prendra 15jours je déconseille vivement ce site !

Par Yannick Rltg il y a 6 ans
Ta été rembroursé au final ou pas ?
Par Roméo Petit il y a 6 ans
Même soucis, commande du 7 décembre, colis sur site distribution via l'info suivi colissimo, plusieurs appels poste et boutique officielle, l'enquête est ouverte, mais ils ne veulent pas rembourser, scandaleux , le client est pris en otage, c'est leur problème , ils doivent dédommagé le client non livré et ils se débrouillent ensuite avec le transporteur.
Première et dernière commande chez eux , on trouve les mêmes articles sur des sites pu le service client est autre , dans les nommer !!!!!
Par Valerie Alessio-Pernoud il y a 6 ans
Meme problème : 10% du prix de l'article en frais de port pour une livraison à domicile en 48h; résultats ils ne m'ont pas livré ni à domicile ni à temps et impossible de se faire rembourser.
Par Hugo Lebreton il y a 6 ans
Bonjour, fuyez le site la boutique officielle. Ils m'ont fait aussi payer des frais de port pour une livraison en 48h qui n'est pas respecté et ils ne remboursent pas. Leur service client est incompétent et désagréable. Site pas sérieux du tout.
Par chris351 il y a 6 ans
Exactement la même chose pour moi.
J’ai du attendre deux mois pour être rembourser et de nombreux Apelles au service client extremément désagréable.
Les tailles ne sont pas bonnes et complètement aléatoire d’une marque à l’autre.
Sur ma dernière commande je prend 4 jeans.
3 reçus ne ressemble même pas au photos sur leurs site de merde.les couleurs n’ont rien à voir
On nous prend pour des cons.

Par Aurelien Richard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site à éviter ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus