Lire tous les avis La boutique officielle La boutique officielle

SITE ARNAQUE

En colère de vrai ESCROCS,
j'ai commandé pour une première sur ce site dont je doutais un peu..... une doudoune pour un cadeau de noel. Sur cet article il était bien spécifié de commander sa taille habituelle, donc je commande la taille L. De plus ils proposent une pochette emballage pour 1€. Je commande le tous et la bonne surprise une semaine avant Noel!!!! la doudoune était pour un gabarit de tailleS et la pochette cadeau un gabarit pour une paire de gant. J'ai cru que c'était une blague!!!! je téléphone et on me dit que le renvoie sera à mes frais ainsi que la pochette. Je demande à voir un responsable ( car pour moi c'est une pub mensongère au niveau de la taille) donc pas de responsable ( entreprise fantôme), je renvoie le colis avec en plus les frais à ma charge et 2 semaines plus tard je reçois le remboursement de la doudoune 139€ mais sans les 1€ de la pochette cadeau. Je rappelle au téléphone les ARNAQUEURS qui servent à rien et on me dit qu'il faut refaire une réclamation pour 1€. je suis sidérée par tous ces sites qui nous arnaques chaque jour. Comme quoi mieux vaut faire travailler les petits commerçants du coin ou le service est 100 fois meilleurs. Mais croyez moi je vais en parler sur tous les forums de ce site d'ARNAQUE

Par angelina2B il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SITE ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus