Des méthodes honteuse, j'ai passé une commande avec ...

Des méthodes honteuse, j'ai passé une commande avec deux articles, et lors de la livraison je me suis rendu compte que j'en avais reçus qu'un seul , mai le pire c'est que la boutique officiel ma débité du produit non envoyer !
Il mon donc remboursé cette somme... MAI SOUS FORME D'AVOIR !
Je n'ai donc pas reçu le produit désire et me suis fait déleste de mon argent.
Sans oublier que les frais de port seront encore a payer, tout comme les frai de retour !

Par Syastyle il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019

Site pire que lamentable !! À éviter absolument

Site pire que lamentable !! À éviter absolument
Service client inexistant, j'ai eu à faire à un certain Nicolas pendant plus d'un mois et demi car une enquête a été ouverte auprès de la poste alors que les fautifs sont bien là boutique officiel car colis intact à l'arrivée.
Rejette toute faute possible, je ne savais pas que les erreurs n'étaient pas possible chez eux !
Aucun geste commercial
Aucune compréhension
Simplement lamentable !

Fuyez, des sites bien moins chère offre la même qualité

Par Tristana il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019

Ce site est à éviter !! Pas de remboursement

Ce site est à éviter !!
J’ai commandé début décembre 2018 un perfecto pour offrir à mon conjoint à Noël! Livraison en point relais quelques jours après cependant le colis n’y était pas! Je contacte la plateforme du site pour être rembourser et on m’indique qu’une enquête av être en cours au près du transporteur. Nous sommes en janvier 2019 et toujours pas de nouvelles pour mon remboursement!

Par OliviaIsn il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018

Pack | Coffret La Vie de Rêve Bigflo et Oli NON Livré

Permettez-moi de vous rappeler qu'en date du 23/10/2018 j'ai passé la commande du" Pack | Coffret La Vie de Rêve Bigflo et Oli " N° commande : C202218103442; la livraison était programmée pour le 2018-11-23; mais à ce jour 15-01-2019 je n'ai rien reçu.
le suivi chez Colissimo sous le N° EY415892645FR s’arrête à la date du 23-11-2018, avec la mention " Votre colis a quitté le pays d'origine"; localisation : Centre Export; et puis rien.
Je vous prie de vous pencher sur ce cas de figure et me dire ce que je dois faire pour récupérer mon colis.
MERCI

Par Bellakrid il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Le pire sav du monde. Aucun réel service apres vente. ...

Le pire sav du monde. Aucun réel service apres vente. J'annule une commande, il accepte mon annulation. Il m'envoit un mail 30 min plus tard me disant que la commande est en cours de traitement. Ils sont vraiment incompetant, je suis bien content d'etre tomber sur vos avis psk sinon j'aurai acheter chez eux et ça c'est pire.

Par Newfeel il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

très mauvais service après vente , je déconseille fortement ...

très mauvais service après vente , je déconseille fortement !!!!! une paire de basket Nike air au prix de 188,49euros et la semelle se perce au bout de 3 jours ... réponse du service après vente "les articles portés ne sont pas repris LOL je demandais si il y avait une possibilité de réparation , pour moi un produit de mauvaise qualité mauvaise pub pour Nike.....

Par Titine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Catastrophique !

Catastrophique !
J’ai commandé une parka il y a une semaine. J’ai été débité de 139,99€, puis plus de nouvelles pendant une semaine avant de les appeler et me disent qu’elle n’est plus disponible en stock et qu’ils vont procéder au remboursement.
Bref, de l’argent bloque pendant 2 semaines et ne préviennent même pas si la commande est annulé.
A éviter

Par Ronanndinho il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/12/2018

Catastrophique pas sérieux ce site des vrais voleur. ...

Catastrophique pas sérieux ce site des vrais voleur. J'ai commandé une casquette au prix de 19.90 euros. À mon grande surprise je ne reçois pas le bon article je renvois donc le colis et voilà que leur service clientele médiocre me réponds qu'ils ont bien envoyé le bon produit et qu'ils prélèvent les frais de livraison de retour. À éviter absolument aucune fiabilité

Par Mokhtar il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

SAV inefficace...Dommage que je n’avais Pas lu les avis précédent de ...

Dommage que je n’avais Pas lu les avis précédent de clients insatisfaits avant de passer commande... je me serais abstenue!!! J’ai commandé une parka June sur le site et après 3 semaines d’utilisation tout à fait normale .... la fermeture qui tient la capuche ( et qui fait tout le style de cette parka) ne tient pas le poids de cette même capuche... résultat: la capuche tombe à terre .... le SAV doit avoir un courrier type qu’il balance chaque fois à savoir: les 14j dépassés sauf que moi je ne trouve pas normal qu’après 3 semaines je ne puisse plus utiliser une parka à 120€ ! C’est lamentable!! Je leur ai demandé de remonter l’info à leur fournisseur mais je n’y crois pas trop... donc évitez les parka June et ce site qui se dédouane derrière les 14j légaux.

Par Elisabeth il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Ce site possède un service après vente POURRI.

Ce site possède un service après vente POURRI.
J'ai voulu faire un cadeau à un proche en indiquant son adresse de livraison.
Or, il n'a JAMAIS reçu ce colis alors que pour eux il a été livré conforme contre signature.
Je leur ai envoyé à plusieurs reprises par courrier et e-mail les documents de contestation, ils ne m'ont jamais donné de suite.
Lorsque je l'ai relance pour la énième fois : "ah ben non le délai est dépassé c'est trop tard"
DONC, je paie pour rien ?
PARFAIT, on va faire la pub qu'il se doit.
Vous venez de perdre une cliente, et j'espère en faire réagir plus d'un.

Par Julie Marine Clairefond il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Aucun SAV si votre vêtement a un défaut

Acheté sweat de marque LBO blanc et noir. Dès le premier lavage (les consignes de lavage respectées voire plus car lavé seul), le blanc est devenu gris sale et l'intérieur du sweat si doux à l'achat est devenu pelucheux. J'ai pris contact avec le site qui me répond que le délai de 14 jours est dépassé et que leur politique client ne tient pas compte des potentiels défauts de leurs articles... et ce malgré la loi qui protége les consommateurs
Autre remarque : ce sweat était noté 5 étoiles ; j'ai voulu donné mon avis et devinez quoi : au moment de valider, il y a un bug et mon avis n'est pas pris en compte !!!!

Par HERON il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Chaussures neuves

Très déçu ! Je paye des chaussures 80 €. Elles sont neuves de l'extérieur mais sales a l'intérieur. Elles avaient surement été déjà portées

Par Raptaur il y a 5 ans

NUL A CHIER

NUL A CHIER
Alors déjà première commande j'ai été livré en 1 semaine et demi.
Deuxième commande, prélevée mais je cite "la commande n'a pas été enregistrée chez nous" j'ai du demande un remboursement.
Troisième commande effectué un lundi, elle n'était toujours pas expédié le Samedi!!!!
En bref LBO c'est T-E-R-M-I-N-É

Par Baptiste Charlier il y a 5 ans

Le client n'est pas roi ...

Mon expérience avec LBO ?
Deux shorts commandés en XL, un seul me rentre (pourtant le même guide de taille).
Deux T-shirts qui, sur l'image, sont totalement opaques mais une fois portés deviennent translucides.
Les frais de retour à la charge du client MALGRÉ qu'il s'agisse d'une erreur de la boutique.
SAV qui vous prend pour des idiots !
Conclusion ? Arnaqueurs à ÉVITER !

Par Atrm il y a 5 ans

A éviter

A fuir, en cas de pb de taille ils trouveront tjs un astuce pour pas reprendre le produit

Par Azrael91 il y a 5 ans