ATTENTION - Aucune considération client en cas de problème (sav)

ATTENTION, tant que vous devez payer, tout ira bien!
MAIS, à partir du moment où vous souhaitez faire intervenir la garantie légale de conformité de 2 ans (fermeture éclair HS au bout de 1an, conditions d'utilisation normale d'usage et pour à peine 6 mois porté, blouson chauffant de la marque "Comme des loups, 150€) et bien le service client vous balade, refusant de se soumette à son obligation de vendeur, prétextant d'abord qu'il n'y avait pas de défaut initial, puis ensuite qu'il ne fallait pas le laver (mdr!!!), pour enfin me dire qu'ils en ont vendu beaucoup et que, à priori, je suis le seul (pas de bol pour moi lol!) ayant rencontré ce problème donc ils dégagent leur responsabilité...il va de soit que j'ai les traces écrites de ce que j'avance et que par principe, je n'en reste pas là, mauvaise pioche l'enseigne!
Courrier A/R envoyé à la DDP avec copie des échanges et contexte détaillé de ma réclamation, parallèlement à l'aide juridique d'une asso de consommateur bien connue. Donc je résume, pour vendre ils sont présents, très présents...pour ce qui est de la considération client, au moindre problème ensuite, pschiiiiiit...plus personne!

Par VILLEMAGNE ALEXIS il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Expérience désastreuse

Expérience désastreuse! Site de vente en ligne à fuire à tout prix!!!
Commande effectuée avec une livraison en 48h mise en avant.
Cela fait plus de 2 mois que la commande est passée et RIEN. Aucun appel ni mail pour nous informer du suivi de livraison ou du problème survenu. Les multiples appels téléphoniques, A NOTRE INITIATIVE, car LBO n'en a clairement rien à foutre, avec pour finalité aucune relivraison, aucun remboursement, aucun geste commercial. LBO incompétents à multiples reprises!!!

Par Erwann il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

A ÉVITER !! VRAIMENT

A ÉVITER ABSOLUMENT…À FUIR !
Ce site de vente sur internet est un concentré de d’affirmations fausses, de mensonges, de tromperies du consommateur…le produit en cours de commande était annoncé en stock …oui mais en Chine …le colis est annoncé en cours d’acheminement par colissimo…non car pas encore en France….etc…BREF UN BON CONSEIL …A ÉVITER ABSOLUMENT !

Par Midon il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Mauvaise expérience

Très désagréable l'équipe de boutique officielle discrimination total je vous déconseille se site car malgré client avec 3000 euro d'achat à mon actif la dernière commande c'est très mal passer à cause d'un bug de leur coter et il se permets de me demander un justificatif comme si j'était nouveaux client et toujour la même musique que nous allons remonté l'information à croire qu'il y a une personne en haut or y'a personne , ils ont vraiment besoin d'éducation à fuir de jor de comportement.

Par CLeaneria il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Certains vêtements de marques achetés sur LBO n'ont ...

Certains vêtements de marques achetés sur LBO n'ont bizarrement absolument pas la même qualité que les mêmes références achetées dans le magasin de la marque en question.
De plus si vous mettez un commentaire afin de signaler lorsqu'un produit est de mauvaise qualité, ils sont systématiquement filtrés au moment de la modération. Ca sent l'escroquerie et les techniques commerciales de voyoux.

Par Jerem il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

A fuir : Aucun respect pour ses clients, service client totalement incompétent et inutile

J'ai acheté une veste en novembre dernier, la fermeture éclair était un peu difficile à utiliser mais je me suis dit que c'est peut-être parce que c'était un produit neuf ... 5 mois après la fermeture casse, je demande à faire jouer la garantie de conformité mais le service client me répond toujours (2 fois) à côté de la plaque :

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas intervenir sur la politique de retour de l'entreprise.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques et les transmettons au service concerné.

Pourtant je ne demande pas un retour mais à faire jouer la garantie légale de conformité.
Bref le service client étant inutile, je vais passer à l'offensive avec tous les outils à ma disposition.
Pour tout ceux qui sont dans la même situation que moi je vous dirai comment je m'y suis pris pour qu'ils prennent leurs responsabilités vis à vis de leurs clients.
Je ne comprends pas comment une boutique peut avoir si peu d'égard envers leur client.

J'irai jusqu'au bout de la procédure et je vous dirais si j'ai eu gain de cause ou pas ... Mais j'ai confiance en la justice.

Par Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Colis perdu non rmboursé

Chaussures commandés le 30/01/2023 nous sommes le 13/02 et laboutiqueofficielle m'indique que le colis a été perdu, et refuse de me rembourser conformément à l'article L'article L216-2 du Code de la consommation. Bref je saisi la DGCCRF.

Par Guenifi il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Pas fiable du tout

J'ai effectué une commande 11/22 que je n'ai jamais réceptionné donc renvoyé(suivi pour preuve).Je contacte le service client qui m'indique qu'aucun remboursement ou renvoi de l'article est possible sans enquête. Je ne comprends pas car je n'ai pas vu l'article seulement mon compte bancaire débité, j'accepte malgré moi.
03/23 aucunes nouvelles, je les recontacte mais sans surprise, ils réitèrent leurs propos aucun remboursement sans article et relancent une procédure déjà faite il y 3 mois.
Je suis doublement lésé pas d'article pas de remboursement sans parler de la perte de temps et des sous entendus déplacer au téléphone "ça serait trop facile les gens disent qu'ils n'ont rien réceptionné alors qu'en faite..."
Première et dernière, surtout que les prix sont plus chers qu'ailleurs

Par Reda il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Attention sur les marques...CONTREFAÇON

Cliente sur plusieurs produits ou tout s est bien passé j ai offert à Noël à mon mari un jogging ARMANI à plus de 170e. porté et lavé 1 fois il bouloche déjà et surtout la qualité de la fermeture éclair et du produit me font clairement pensé à une contrefaçon. Vu avec le service commercial qui m a royalement envoyé bouler je vais donner ce dossier à ma protection juridique.

Par Sophie laupie il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

Sav de M

Inadmissible , ma femme a commandé une parka et me l'a offert pour Noél.
Trop petite je demande a l echanger.
Vu que le delai de retour est depassé de 2 jours aucun retour possible.
SAV de m.... !
Plus aucune commande sera passer sur ce site de m..... !

Par Nadj il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

Annulation commande apres prelevement

J'ai passé commande sur une veste, numero de commande 21683224, ils ont prélevé l'argent et j'ai reçu un message avec colis en préparation et le lendemain ma commande a été annulée pour rupture de stock... on se demande comment c'est possible ...

Par Ramy il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

ATTENTION les retours sont payants!!

J'ai commandé à la boutique officielle 1 pull et 1 sweat environ pour 135 Euros .Le sweat trop grand, retour payant 5,99 Euros( stipulé très loin dans las conditions de vente, les malins !) et galère pour imprimer le bon de retour il ne l'envoi pas avec la commande!
Site à fuir il y en a tellement d'autres bien plus intéressans. C'est OFFICIEL je bannis ce site.

Par BRUNO MAZZONI il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Attention 🚨🚨🚨🚨🚨 cette boutique à des vols dans ...

Attention 🚨🚨🚨🚨🚨 cette boutique à des vols dans sa chaîne de retour d'articles. Le service client est scandaleux. Lorsque vous renvoyé un article il est volé et vous n'êtes pas remboursé. Pire ! on vous accuse de ne pas avoir mis l'article dans le colis retour. Donc faites attention

Par NORA MAHIEDDINE il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Boutique a fuir , ils vous volent les frais de retour pour un probleme de taille !!!!!!!!!!!!!!!

Suite a ma commande effectuée dans votre boutique , la taille des deux blousons commandés ne correspond pas du tout à une taille L
J'ai donc demandé un échange , mais il s'avère que selon votre collègue du service clients , cela n'est pas possible !!!
Seul un remboursement est possible , avec au passage une déduction de 5,99 € décomptée en frais de retours !!!!
Je trouve ces frais de retours totalement injustifiés étant donné que la taille ne correspond pas , et que je demande simplement à échanger le produit pour obtenir une taille correcte .
Je vous remercie d'avance de me rembourser ces frais de retours afin de pouvoir effectuer une nouvelle commande du même produit à la bonne taille sur votre site .

Réponse :

Nous faisons suite à votre demande concernant les frais de port retour.

Les frais de port retour sont en effet à la charge du client conformément à nos conditions de vente, en cas de rétractation les frais résultant de l'acheminement des produits en retour restent à la charge du client.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre service client.

Par Rafa il y a 1 an