Il est dommage que les pointures diffèrent selon le modèle ..

01/2023 Je reçois ma paire de Gazelle en 45 1/3 = parfait
mars 2024 je reçois les 2 paires Baskets VL Court 2.0 IF7555 légèrement grand, mais çà va
et Baskets VL Court 3.0 ID6286 = PAS BON il y a au moins une 1/2 pointure ou 1 entière en TROP
malheureusement je suis parti avec un matin et suis rentré le soir soit une journée d'utilisation, pas possible ( à mon avis ) pour un retour. Il est dommage que les pointures diffèrent selon le modèle

Par JC FOURNIE il y a 1 mois
Date d'expérience le 30/03/2024

Achat simple et envoie rapide, rien à dire.

Achat simple et envoie rapide, rien à dire.
Peut-être un peu plus dubitatif sur la qualité des T-Shirts, étant un acheteur de très longues dates de vêtements et produits Boss (boutiques spécialisées), j’ai un doute.

Par David il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Bonne expérience

Colis reçu dans les temps. Bien emballé. Bonne qualité de produit.
Le colis a été expédié assez tardivement mais heureusement Colissimo a mis le paquet pour le livrer dans les temps !

Par Lucas B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Colis arrivé en très bon état

Colis arrivé en très bon état assez rapidement. Le jogger pant taille très bien et les casquettes sont juste magnifiques ! Très bon rapport qualité/prix, je recommande !

Par Millet.p il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2020

Wahou je craque quand je lis vos commentaires

Wahou je craque quand je lis vos commentaires

Moi j'ai toujours commandé sur lbo
Et j'ai jamais été déçu....ni des articles ni du service client....ils ont toujours été réactifs pour des echanges d'articles ou autres et les chaussures pantalons chemises ou autre sont juste au Top....donc gros Big Up à eux !!!!! Moi je recommande à 200 pourcent

Date d'expérience le 15/08/2019
S'agit-il de produits de la marque ou bien des contrefaçons bien faites? Merci
Par Cayo il y a 4 ans

Bien !

Je ne trouvais pas un produit mais j'ai envoyé un message privé sur Facebook et j'ai bien été aiguillé. Bien reçu ma commande, je recommanderai très certainement

Par Esteblanglet il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

J'aime bien !

Quelques commandes effectuées sur la boutique officielle et j'adore les produits. Je continuerai à essayer de nouvelles marques.

Par Loan.drt il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019