Afin d'améliorer le service je suggère que lors du dépôt de la marchandise, l'agent appelle déjà le bénéficiaire pour l'informer qu'il se déplace vers lui ça évitera les retours répétitifs.

Par YVON IKABANGA il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Ellesse - Parka Fourrure

Bonjour. nous avons acheté ( Ellesse - Parka Fourrure 1182N Noir (M)) le 25/11/2018.
Suite à un défaut sur la parka (décousu sous le bras) ,aucun souci de retour avec un avoir ou un remboursement. Nous avons racheté la mème ,pensant que la première parka avait seulement un défaut , mais hélas ce n'est pas le cas . la parka est très fragile , déjà décousu sous le bras ainsi que les pression de fermeture et 2 autres endroit .
Je déconseille fortement cette marque qui n'est pas de bonne facture.
P.FOURNET

Par PHILIPPE il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

Décevant

Plusieurs commandes sans soucis mais la dernière très décevante d'un point de vue commercial. Délai de livraison très long malgré les frais d'envoi,appel et là des réponses imprécises incohérentes etc mais l'engagement de me rembourser les frais d'envoi. A réception je fais la demande et refus de tenir cet engagement. Ce site était très fiable dans le passé aujourd'hui je ne le recommande plus du tout. En cas de litige aucun geste aucune écoute et aucun suivi de leurs commandes

Par Coco il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/11/2018

Super mais...

Le service de livraison est assez long mais bon j'avais le temps...je n'est été dessus qu'une fois par la boutique officielle, sur une veste ''bomber'' qui ne fais que de s'effilée mais bon je les eu pas trop cher. Le prix est plutot correcte et les promos sont super ! Au niveau des t-shirts je recommande vraimment se site !

Par Gregperry il y a 5 ans

Satisfaisant seulement

Produit bien reçu, par contre j'ai payer pour un colis express que je devais recevoir le lendemain 6€50 et au final j'ai reçu mon produit 4 jours après, j'ai bien demander un geste commercial sur mes prochains frais de port mais aucune reponse de leurs part !!!

Par Sargas Ter il y a 6 ans

Bof bof L.B.O.

Environ 600€ d'achats, Bien pour les prix, le choix... C'est tout.
Sur tout les tee shirts, ils te mettent " le mannequin mesure 1m81 et porte du M". Hors, je mesure 1m72, je suis taillé normalement, 78 kg, et le L est trop juste sur la plupart des articles ( tee shirt, manteau..etc) je doit prendre du XL...La qualité n'est pas là, au bout de 5 lavages le truc à rétrécit.. . Et quand tu retournes un produit ( Parce que encore problème de taille! ou de qualité) ils te ponctionnent 5 € de frais de port sur le remboursement ..

Par Jo27 il y a 6 ans

Bien mais...

Ma première commande s'est bien passée hormis le fait que la livraison n'est absolument pas en 48h comme ils le disent ! Lorsque vous mettez un ou des articles dans votre panier par exemple le 7 septembre, ils vous disent "chez vous le 9 septembre". C'est totalement faux ! La livraison met 48h à partir du moment où elle part de leur entrepôt ! Pour ma part, ma commande a été expédié 2 jours après mon paiement + 2 jours de livraison. J'ai donc reçu les articles non pas 48h après commande mais 96h.
À part ce détail je suis satisfait mais je préfère le signaler car je n'aime pas que l'on fasse croire à une réception en 48h. Je viens d'effectuer une seconde commande il y aura 2 jours cet après midi et le colis n'est toujours pas expédié...

Idem, la date de livraison n'a pas été respectée
Par Romain11111 il y a 6 ans
je pense que sa dépend du lieu car moi aussi j'effectue des commandes et c'était marqué 48h mais comme j'habite dans les DOM-TOM sa prendra plus de temps
Par Danou972 il y a 6 ans

Adidas NMD

Est-ce les chaussures Adidas NMD sont Authentiques ou elle sont des reproduction?

Par Moneykicks il y a 7 ans
Bonjour MoneyKicks, aucun souci ce sont bien des authentiques ;)
Par Vacher32 il y a 7 ans

FAUX AVIS CLIENTS

J'ai acheté un sweat zippé capuche star 77 bleu très design avec plein d'avis positif j'ai donc été tenté de l'acheter compte tenu du prix attractif de 27,99 euros (en promo de 30%)
quand je l'ai reçu on constate des défauts de partout, des fils qui dépassent, une poche troué, une fermeture éclair qui ferme mal, et un tissu qui fait plein de "bourre", donc obliger de l'aspirer et de le passer au rouleau collant, donc a ne pas laver avec d'autres fringues sinon catastrophe.

Bref, le plus ennuyeux dans tout ça, lorsque j'ai voulu mettre un avis et une note de 3/5 sur le site ça me renvoie vers une page me disant que le site sera bientôt disponible, j'ai réitérer plusieurs fois sans succès, par contre j'ai noté un produit identique de couleur différente avec une note maxi pour voir si ça marchait et la aucun problème, de même que pour les autres fringues que j'ai acheté et noté positivement.

CONCLUSION: tout les avis moyen ou négatif sont filtrés pour ne laisser apparaître que les meilleurs avis et induire en erreur, donc méfiance avec ce site.

Par jondo il y a 7 ans