Du choix mes pas nos taille (trop ruptures)

Très bonne qualité avec livraison rapidement , mes le problème c'est il a énormément de choix et pourtant on n'a du mal à avoir notre taille tellement elle sont vite en ruptures. Et à coter des taille américaine je pensée que vous pouvez faire en sorte a m'être que sa représente en taille européenne sans avoir besion de cliquer n'importe où pour savoir à quoi sa correspond. Sinon dans l'ensemble c'est un super cite, et quand on achète pour 100 ou 200euros et quond reçois une réduction de 5% je trouve sa très exagéré de faire une si petite réduction avec une date dachat pour l'utiliser on devrai avoir le choix de l'utiliser quand on veut dans l'année.

Par Thomas79360 il y a 6 ans

Super

Un site vraiment splendide rien a dire on a l’embrara du choix que se soit en Parka comme en chaussures vous êtes aux top

Par ANTOINE69789 il y a 6 ans

Bien mais peu de choix

Je cherchais un jean un peu déchiré, j'en ai trouvé pas mal sur leur site mais il y a trop de taille rupture. Il faut être rapide ça vite. j'ai attendu un retour en stock pour commander le mien mais très content de mon choix

Par kingdiamond il y a 6 ans

Du choix mais quantité limité

ce site est bien pour son choix assez large mais beaucoup de vêtements sont vite en rupture. J'ai finalement trouvé une parka bien chaude qui est arrivée en point relais à temps

Par down_85 il y a 6 ans

service client efficace

Beaucoup de choix. J'ai fais une grosse commande et j'étais perdu. après un appel au numéro de leur service client, j'ai été clairement orienté. Je recommande vivement (surtout leurs bombers !)

Par Labelle22 il y a 6 ans
Bizarrement le service client a été cool avec vous, alors qu'avec moi ils n'ont pas cherché à comprendre mon pblm !! votre commentaire pu le fake !
Par Maxxxx75 il y a 6 ans

code promo ?

Bonjour est ce que vous pouvez mettre les codes promos que vous recevez dans vos colis svp ? merci !

Par Freida13 il y a 7 ans

Je voudrais des avis sur la boutique officielle

Bonjour à tous donc voilà j'ai vue quelques truc pas mal je voudrais passer commande mais vue les commentaires sur le forum j hésite un peu

Par Alexandrecar il y a 7 ans
livraison parfaite mais frais de retours pour une taille qui ne va pas, pas moyen d'avoir d'échange, donc je ne commanderai plus chez eux, car obligée de repasser commande avec un montant minimum pour ne pas payer les frais d'envoi, et l'étiquette retour est payante
Par flo938 il y a 6 ans
J'ai l'habitude de commander sur l boutique officiel,sans avoir j'amais eu aucun problème.MAIS ma dernière commande du 11/11/2017 toujours pas arriver.Livraison en 48H,c'est de la flûte,donc plus jamais je passerai commande chez eux,et ce même si c'est la faute de colissimo,ça leur apprendra de bien spécifié livraison en 48h!!Publicité mensongère.j'irai chez le concurrent (Brentiny Paris)Conclusion:La boutique officiel n'est pas un mauvais site,mais un jour ou l'autre vous aurez une mauvaise surprise.Il est même mieux d'aller et de faire travailler les petits commerçant de notre ville.
Par Max007 il y a 6 ans
ne commander jamais sur leur site c'est un conseil
Par ffftttr74 il y a 6 ans
je confirme les avis sont filtrés il y a beaucoup de gens mécontent ils ne remboursent pas les retours faits dans les régles Ainsi ils ne prennent pas les colis de retours :
Par louloute60 il y a 7 ans
Oki merci c cool car vue que pas mal se plaignent jhésité un peu
Par Alexandrecar il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

Un point relais ultra rapide !

Suite à l'envie d'une parka j'ai trouvé la boutique officielle qui en proposait pas mal. J'ai été livré ultra rapidement (commande vendredi mation, arrivée au point relais lundi dans la journée !) bon par contre la parka était trop petite donc obligé de la renvoyer

Par Theongo il y a 7 ans

Bon produit

Les produits commandés sont arrivés dans les temps. Prendre une taille au dessus pour les blousons john h...

Par Valt1 il y a 7 ans