Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Je passe sur l'amabilité de l'intervenant, ce n'est ...

Je passe sur l'amabilité de l'intervenant, ce n'est pas le sujet. Par contre ne pas lire la notice du poêle pour l'entretien periodique et du coup ouvrir toute la machine alors que la notice n'indique pas de nécessité de le faire ce qui résulte à un remontage pas optimum qui fait que la trappe pour mettre les granulés se referme toute seule ce qui est très dérangeant quand on souhaite chargé le poêle de granulé... (plaque métallique qui se referme bien fort sur une autre surface métallique)
L'intervention de ramonage engendre un déréglement des raccords de fumisterie, ce qui implique une mauvaise étanchéité et donc une odeur de fumée dans la pièce qui n'était pas présente avant. Après l'avoir signalé, c'est bien évidement la faute de l'installation qui est mal faite...
Donc après votre intervention, j'ai été obligé de re-démonter une partie du poêle pour refaire les réglages nécessaires à un fonctionnement courant. Et c'est là que j'ai constaté que 2 des 6 vis servant à fermer la façade latéral du poêle ne sont plus les même que toute celle utilisées sur le reste de l'appareil. Ces deux vis ont surement était aspirées pendant l’opération de nettoyage... Elles sont été remplacées par une vis cruciforme et une torx alors que les vis d'origine sont à embout type écrou. L'une d'elle a beaucoup de jeu et le filtage (de la vis ou du poêle?) semble mort. Elle peut donc être retirés directement..
Pour clore le tout, un affirmation qu'il n'y a pas de remise à 0 sur le poêle alors qu'un peu de lecture de la notice précise bien que si.. cela est sans conséquences donc je ne relève pas.

Expérience prouvée le 13/01/2023

Il est possible que le passage de notre technicien ait révélé quelques anomalies sur votre installation. Votre conduit de raccordement est très instable et nous vous conseillons de le faire stabiliser car il y a un risque de déboîtement. Pour le reste, nous faisons remonter votre commentaire à nos équipes pour vous apporter des solutions outre la suggestion de remise en état de votre installation, présentant déjà des failles avant l'intervention.

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je passe sur l'amabilité de l'intervenant, ce n'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus