Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Fidélité méritée

Je suis ravie d'être fidèle à cette société, leurs agents sont toujours, très agréables,travaillent très bien et laissent tout très propre...Je ne souhaite rien de plus😊

Par karine.breteche il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Jamais déçu par la Centrale des Ramoneurs

Rendez-vous dans une tranche horaire permettant de s'organiser. Ponctualité de l'intervenant. Préparation du foyer ouvert avec des baches plastiques pour éviter des retombées de suie. Ramonage approfondi et aspiration de la suie détachée du conduit. Jamais déçu par la Centrale des Ramoneurs.

Par Ed47 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

De bons professionnels

Un ramonage très soigné fait par de bons professionnels aimables et à l’écoute du client

Par 554c 8. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Tarif Plus élevé pour monter sur une toiture??

Tarif Plus élevé pour monter sur une toiture??
Ne demonte pas le conduit si je ne le demande pas!!!
À ne pas renouveler.

Par D60c . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Monsieur, visiblement vous êtes particulièrement compétent en matière de ramonage aussi je ne vous ferai pas l'affront de vous éduquer.

Je vous signalerai quand même que pour un ramonage, on ne démonte pas le conduit. Si notre technicien s'est executé, c'est une erreur de notre part.

Mais, nous vous remercions pour cette remarque public, elle nous permet de diffuser des informations pertinentes : Oui ! incroyable, le tarif d'un ramonage par le toit est plus élevé que par le bas... je vous laisse envisager le pourquoi du comment, sincèrement les explications sont à portée de réflexion.

Professionnellement votre.

Très professionnel c'est parfait

Très professionnel

Par 6c4c 8. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Intervention rapide et efficace

Appelé la veille, un technicien est intervenu le lendemain. Celui-ci a diagnostiquer très rapidement le problème et procéder à un ramonage du poêle à pelets. Quand à la facture, celle-ci est calculée au plus juste. Je suis vraiment très satisfait de cette intervention et compte traiter avec la Centrale des Ramoneurs pour l'entretien annuel.

Par 5eaa 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Service efficace et fiable

Accueil sympa et efficace pour prise de RDV
Écoute du besoin client
Rappel du RDV par sms apprécié
Ponctualité du ramoneur le jour du RDV
Propreté et efficacité de celui-ci
Paiement en direct avec réception du certificat de ramonage en direct le jour de la prestation

Par sylvia.ayoul il y a 2 ans

Propreté et efficacité de celui-ci

Par sylvia.ayoul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rien à redire! Ponctuel, respectueux, travail proprement ...

Rien à redire! Ponctuel, respectueux, travail proprement !

Par Sébastien P il y a 2 ans

Très bien. Très pro. Rapide

Très bien. Très pro. Rapide

Par 6480 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Super technicien le TOM en donnant beaucoup d’info ... [Résolu]

Super technicien le TOM en donnant beaucoup d’info sur le poêle Raveli Monica

Par 7423 7. il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très belle intervention. Travail sérieux et méticuleux. ...

Très belle intervention. Travail sérieux et méticuleux. Respect des prix annoncés. Super.

Par philippe.ringeard445 il y a 2 ans

RAS PONCTUEL ET PROPRE

RAS PONCTUEL ET PROPRE

Par 2e23 D. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ramoneur sympathique, travail propre et efficace. De ...

Ramoneur sympathique, travail propre et efficace. De bons conseils en plus

Par 4512 C. il y a 2 ans

Très bon techni [Résolu]

Très bon technicien

Par 35e6 5. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien très professionnel et travail très s

Technicien très professionnel et travail très soigné

Par 3844 F. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail soigné et trés professionel

Travail soigné et très professionnel

Par Ca23 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021