Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

J'ai fais une demande d'intervention car mon poêle ...

J'ai fais une demande d'intervention car mon poêle a bois, déposé et réinstallé par LCDR, n'avait plus de tirage. Le technicien n'a pas été en mesure de résoudre le problème, à part me dire que c'était probablement du à la VMC qui inverse les flux d'air. J'en suis resté là avec une facture de 40€ pour le déplacement tout de même.
J'ai fini par trouver moi même le problème (n'étant pas professionnel du secteur). Il s'agit en fait du feutre qui obstruait le disque de réglage d'entrée d'air. J'ai simplement dévisser 3 vis et eu accès au feutre pour pouvoir le retirer. Et là comme par magie j'ai retrouvé un excellent tirage comme avant. Je trouve cela très dommage pour des professionnels du secteur de n'avoir même pas pris la peine d'ouvrir le poêle et de vérifier cette partie. En attendant merci à LCDR de transmettre ce message au technicien qui est intervenu, il paraitra moins ridicule aux yeux de ses clients lors de ses prochaines interventions

Par 0e1f C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre remontée d'information. Nous remontons bien sûr votre remarque au technicien concerné. Nous aurons noté qu'il s'agit d'un cas bien spécifique et l'intégreront dans nos process de vérification à l'avenir. Nous sommes encore désolés de ce désagrément et vous remercions de votre fidélité.

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 4 mois

Cet avis intitulé « J'ai fais une demande d'intervention car mon poêle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus