Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Les mésaventures

Je fais entretenir mon poêle à granulés depuis 2017 par cette entreprise.
Cette année, c'est le pompon....
Un technicien vient faire l'entretien.
En fin d'intervention, impossible de faire repartir le poêle. Son diagnostic : soit la carte mère soit....
2 autres techniciens viennent plus tard pour vérifier ce qui ne permet pas au poêle de fonctionner.
Finalement, pas de souci, ce serait le précèdent technicien qui n'a pas bien rebranché toutes le connecteurs. Zpre une demi journée, ils repartent.
Le jour où j'ai voulu me servir de mon poêle, quelle ne fut pas ma surprise. La fumée sort par la porte....
Cela fait 2 semaines, et j'attends patiemment que le centrale des ramoneurs reçoive les joints.... Et bien entendu, si vous ne relancez pas, personne ne vous tient au courant.
De plus j'ai versé un acompte, donc je n'ai pas la possibilité de me rétracté, sinon je perd de l'argent.
Avec un peu de chance je pourrai me servir de mon poêle pour noel

Par Valérie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Cet avis intitulé « Les mésaventures » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus