Lire tous les avis La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

modifier le réglage de la télécommande

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir parler à une vraie personne mais seulement à une machine. En effet, la vieille bonne femme handicapée physique que je suis avait besoin de se sentir comprise pour que le poêle à granulés fonctionne vraiment selon mes besoins réels. Or, rester des heures à 19° dans la grande salle où se trouve le poêle et 17° dans la chambre, c'est vraiment trop peu, car avec cette froidure, je risque de retomber malade. Je pensais que Mathieu avait réglé la télécommande pour que dès que 19° apparaît sur son cadran, le poêle redémarre illico. Nous arrivons bientôt en Décembre et le froid va s'intensifier. J'ai besoin que le réglage de la télécommande soit modifié, ce que je suis incapable de faire moi-même, comme toutes les personnes autour de moi à qui j'ai demandé de le faire, y compris à la mairie. Je voudrais donc que Mathieu revienne modifier le réglage de la télécommande, à moins que vous puissiez le faire à distance, grâce à la carte-mère. J'ai grand besoin de votre compréhension.

Par Genevieve D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et vous rappelons que l'utilisation de la télécommande et son manuel sont du ressort de l'utilisation. TOUTEFOIS, nous comprenons la spécificité de votre situation !

Nous transmettons au service technique pour voir ce que l'on peut faire de plus.

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 5 mois

Cet avis intitulé « modifier le réglage de la télécommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus